Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

51MB4PP4TGL._SS500_.jpg


Du blues, du blues du blues.

et du bon :love: :love: :love:
 
j'ai beau connaître par coeur, c'est toujours plus marrant en live :D



:love: :love:

A propos des Fatals, vous avez vu qui est le candidat français pour l'Eurovision cette année ? :D ils sont trop forts :rateau:

En attendant, Where is german and how do I get there (Ellen Allien Germany remix) de Safety Scissors, sur Bpitch Control Camping Compilation 03, toujours aussi agréable à écouter. Qui a dit que le camping s'était ch*ant ? :D


BPC148_Cover_200.jpg
 
Je voulais vous remercier pour toutes les pepites que j'ai trouvé sur ce fil.
j'adore tout particulièrement le mùm de JPTK, continuez :king:
 
Oui cet album qui tourne depuis quelques mois sur mon ipod est quand même une valeur sûre, très doux, mélodique, ça devrait plaire à Naas entre autres, bien que moins conceptuel que Mum.

caravanstf3.jpg
 
Oui cet album qui tourne depuis quelques mois sur mon ipod est quand même une valeur sûre, très doux, mélodique, ça devrait plaire à Naas entre autres, bien que moins conceptuel que Mum.

caravanstf3.jpg

Un nom ça peut toujours servir:D

Sinon c'est Complete Clapton, deux cd de pur bonheur musical
et tout ça posé sur le lit de l'hôtel ou je suis en vacances, vive le wi-fi;)
 
Sinon j'écoute le dernier portishead - Third

En écoute ici http://burrito.fr/2008/01/portishead-third.html

Pas mal du tout.

Je n'ai pas encore de l'apprécier mais il y a des pépites du même niveau que le premier :king:

Oui cet album qui tourne depuis quelques mois sur mon ipod est quand même une valeur sûre, très doux, mélodique, ça devrait plaire à Naas entre autres, bien que moins conceptuel que Mum.

caravanstf3.jpg
allez hop prochaine écoute programmée :style:
 
L'impressionnant churning strides de thee, stranded horse. Ou comment une voix simplement accompagnée de cithares peut faire voyager l'auditeur, à découvrir sur myspace
 
J'aime le genre linkin park ( pas tokoi Hotel ! nononon :eek: ) et du classic (mais pas trop classic)
Mais je ne connais pas des bon groupes de rock qui ne répete pas "**** **** **** !!!!" a longueur de chanson.
Avez vous une idées ?:)
 
des bon groupes de rock qui ne répete pas "**** **** **** !!!!" a longueur de chanson.

Dans le genre rock j'aime bien ça (j'm'demande ce que fout Margera dans le clip :mouais: ) :
[YOUTUBE]BKpSganJh9s[/YOUTUBE]


Puis ensuite si tu veux du truc un peu plus dur (et encore ça reste gentil, c'est que HIM :)) :

[YOUTUBE]0tBvcYA8N5M[/YOUTUBE]