Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/yd8JEJ2JoNo&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/yd8JEJ2JoNo&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]
 
Je découvre toujours le rap, avec en ce moment The Notorious B.I.G. et Ready to Die.

Et puis à propos de rap, j'aime bien Orelsan, jeune rappeur caennais (eh oui) que l'on compare souvent à The Streets ou Eminem. Et effectivement, c'est vraiment bien, nonobstant la ridicule polémique sur l'une de ses chansons que tout le monde semble découvrir alors qu'elle a plusieurs années et qu'elle n'est même pas présente sur le dernier album... :rolleyes:

skitched-20090329-144438.jpg

C'est le disque du moment sur iGeneration (quel hasard.. :siffle:) et si vous voulez une version longue de mon avis personnel (que je partage néanmoins), c'est par ici... ;)
 
pete.gif


Je le découvre avec cet album, et je dois dire que ça me plaît.
(pourtant Pete... Hum)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Mais aussi Tim and Puma Mimi découvert il y a une semaine à l'Usine.
Très bonne surprise.
Qu'est ce que ça donnait...

Et on s'attend pas forcément à ça, surprise :p :

[YOUTUBE]IdtwcUyfCB8[/YOUTUBE]

Quatre titres gratuits disponibles ici.
Pour les curieux mention spéciale au dernier ;)

acmp3007front.jpg


-----------------------------------------------------------------------------------------------------


Le nouveau Metric aussi :p :D

2ujl7jk.jpg



C'est chargé ce soir :love:
 
Pas original mais ça me fout toujours des frissons

[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/iK5WhYTeWGc&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/iK5WhYTeWGc&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]
 
Je viens de l'écouter sur Deezer, j'aime beaucoup Bullets. Pas sûr que je fasse l'investissement. Je sature peut-être, y'a un style Archive. Mais quand il sera pas à quelques euros avant Noël, je me laisserai peut-être tenter ;)

Et en écoute, monomanies du moment&#8230;
 
  • J’aime
Réactions: thescreaminghand
Je viens de l'écouter sur Deezer, j'aime beaucoup Bullets. Pas sûr que je fasse l'investissement. Je sature peut-être, y'a un style Archive. Mais quand il sera pas à quelques euros avant Noël, je me laisserai peut-être tenter ;)

Et en écoute, monomanies du moment…

Et Controlling crowds qui dure 10 minutes :eek: royksopp je suis fan aussi de leur petit dernier :up:
 
Le dernier archive - controlling crowds qui est pas mal du tout
ARCHIVE-controlling_crowds.jpg

Pareil, et je confirme. La version longue est assez passionnante, très dense, pas évident de rentrer dedans au premier abord, mais l'album se dévoile au fil des écoutes.

Bon, on n'atteint pas le niveau de l'indépassable You All Look The Same To Me néanmoins... :siffle:
 
euh "merci patron" y'a une erreur de topic :rolleyes:

j'ecoute the rakes, et anti flag

[youtube]Aa5KJ5C-QP8[/youtube]

dans ta face:rateau:
 
  • J’aime
Réactions: teo
Je savais pas qu'il y avait un nouveau archive, merci pour l'info.

La je sort les vieux disque hardcore FR, c'est vraiment super mou en fait par rapport au breakcore.

Sinon je vais surement me faire un coup des reprises version Classique de Aphex.
 
Découvert dans le Live de l'émission "Ce soir ou jamais" il y'a quelques semaines: Stuck In The Sound. Leur morceau "Ouais" m'a enfin donné envie d'acheter le CD d'un groupe français.

[youtube]yQKOXPCztBI[/youtube]

Et pour ceux qui jouent "Guitar Hero: World Tour" vous avez sans doute déjà entendu "Toy Boy":

[youtube]pYdc725WzzE[/youtube]