Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

  • Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Disco Inferno (Body Rock Mix) par LN, mmmmmhhhh :love:

J'ai déjà du le placer celui-là.
Disco Inferno pour moi c'est ça :

[YOUTUBE]A_sY2rjxq6M[/YOUTUBE]​

avec des trop belles chaussures !

et accessoirement une belle prestation scénique de Madonna (Disco Inferno vs Music) pour le Confession Tour. Mais les vidéos sur youtube sont vraiment trop infectes.

Edit : sur dailymotion, c'est plus audible et regardable.
[DM]x12bnw_music-inferno_music[/DM]​

Et là c'est sûr, j'ai du le proposer au moins 3 fois ;)
 
Tout est histoire de duo ?

[YOUTUBE]dBtj2ShktAU[/YOUTUBE]​
 
SunsetMoodApéroTimePleasureAndShameOnItFuckOff
(WEG)
bisou



rhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaa ! Chris Lowe 1986 ! :love: :D

PSB_Love_Comes_Quickly.jpg



Sinon, Tek Planet (2006), un mix par D2B chez Buena Onda Records.
Quelques podcasts du label.
 
Putain!! Je me vois encore devant le poste avec mes boucles en plastic rose et ma mèche pour cacher mon bouton.. Quel tube! C'était si romantique.. :rose:

---------- Nouveau message ajouté à 18h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h55 ----------

Teo ;)

[YOUTUBE]ii0B_4E0rGk[/YOUTUBE]​
 
Elle n'est pas jolie, elle est mal sapée, elle a une coupe à chier. Son clip est nase.
Et pour conclure le R'n'B est globalement une forme musicale de merde depuis des années.
Mais cet album de Missy Elliot vaut d'être écouté et écouté encore.

[YOUTUBE]FPoKiGQzbSQ[/YOUTUBE]​

Le même album propose entre autres One Minute Man
 
1977 .....
Le rouleau compresseur "Sex Pistols" ne laisse aucune chance à Richard Hell ...
Heureusement, on a pu se rattraper par la suite ....

[YOUTUBE]-HMXuL0SShA[/YOUTUBE]
 
  • J’aime
Réactions: 'chon
On a toujours pas fait mieux depuis ...

Moodymann - Black Mahogany


[YOUTUBE]IiK5B6sAXcQ[/YOUTUBE]

Pour ceux que ca interesse, il y a une interview du bonhomme sur le site de la Red Bull Music Academy. Interview rare, trop rare. C'est un personnage entier, attachant et une caricature blaxploitation sur pattes. A ne pas manquer en fait ... ;) ...
 
Là, je ne fais pas qu'écouter, surtout, surtout, je regarde.

Star Guitar, des frères chimiques, par Michel Gondry.


[YOUTUBE]DoiGDzWhTV0[/YOUTUBE]


:zen:
 
Là, je ne fais pas qu'écouter, surtout, surtout, je regarde.

Star Guitar, des frères chimiques, par Michel Gondry.


[YOUTUBE]DoiGDzWhTV0[/YOUTUBE]


:zen:

Gondry il a aussi filme Dave Chapelle's Block Party. Un docu qui retrace les derniers jours avant le lancement d'une block party par Chapelle, regroupant beaucoup de grosses pointures de hip hop ... Fugees, Mos Def et les autres. Il y aussi pas mal sur le concert.

Bonne camera, bons delires, bonnes annecdotes ... je recommende chaudement ... ;) ...
 
  • J’aime
Réactions: l'écrieur
Gondry il a aussi filme Dave Chapelle's Block Party.

Je retiens surtout cette splendide interprétation de Cody Chesnutt sur les images de Gondry. Pas de YouTube ici, mais un lien pour apprécier en qualité ce titre 'King Of The Game', de même que pour rendre honneur à la réalisation du clip. Enjoy ~

"Basic paper drawings fill the screen and, thanks to the magic powers of the guys at The Mill, headed by creative director Angus Kneale, the lines acquire the depth of a third dimension. Simple (but not easy!) and fascinating."


/ / / clic me / / /
 
Gondry il a aussi filme Dave Chapelle's Block Party. Un docu qui retrace les derniers jours avant le lancement d'une block party par Chapelle, regroupant beaucoup de grosses pointures de hip hop ... Fugees, Mos Def et les autres. Il y aussi pas mal sur le concert.

Bonne camera, bons delires, bonnes annecdotes ... je recommende chaudement ... ;) ...

Ah ça, ça a du être grandiose.
Le trailer de la teuf, par Gondry, donc.

[DM]x8upj6_block-party-bande-annonce-vost-fr_shortfilms[/DM]

Il a d'ailleurs réalisé un énorme clip pour Mos Def, après ça, une incroyable variation sur un truc pourtant déjà vu cent fois :

[DM]x9vs0f_mos-def-casa-bay_music[/DM]

Sans même parler des énormes clips réalisés pour Daft Punk et Bjork (je n'ai aps envie de les citer, chercher les, ils sont faciles à trouver), dès qu'il s'agit de musique, Gondry est capable de choses tellement magnifiques.

Pour Daho :

[YOUTUBE]P5hTJN6Ap60[/YOUTUBE]

Pour OUI OUI ! :love:

[YOUTUBE]hghFCkIKmPY[/YOUTUBE]

Pour IAM (total mythique)

[YOUTUBE]Jmadh6-mmTM[/YOUTUBE]

Et ses variations sur les boucles et les répétitions d'images sont magiques.

Là, pour Noir Désir :

[DM]xdw0s8_noir-desir-a-l-envers-a-l-endroit-2_music[/DM]

Ou là, pour les White Stripes :

[YOUTUBE]gWe-7Cm1GHg[/YOUTUBE]

---------- Nouveau message ajouté à 15h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h50 ----------

Même si, dans le genre Musique qui se regarde, la fifille Coppola avait très fort, pour les White Stripes... :love:


[YOUTUBE]HQWkJyjwvnU[/YOUTUBE]