Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
BO tout juste achetée de Moon de Duncan "Zowie Bowie" Jones.

J'aime le film, découvert ce week-end, ses multiples références (cinématographique, esthétique, musicale…), cet état d'esprit et le sujet: un homme (Sam Rockwell), un ordinateur, seuls sur la Lune.

Si vous avez aimé 2001, A Space Oddissey, Space 1999, Solaris, Welcome to Gattaca (et The Truman Show, aussi, quelque part)…

La musique, c'est Clint Mansell (Requiem for a dream). Obsédante.

Welcome to Lunar Industries…

Moon.jpg

Si vous avez aimé 2001, A Space Oddissey, Space 1999, Solaris, Welcome to Gattaca (et The Truman Show, aussi, quelque part)…

je partage le même avis sur ce très bon film de SF et la grande qualité de la BO.

à ma connaissance il n'est pas sortie en salle en France...

je partage le même avis sur ce très bon film de SF et la grande qualité de la BO.

à ma connaissance il n'est pas sortie en salle en France...

Film vu à l'instant (merci teo ;)). Bien, mais un peu déçu car beaucoup d'évènements prévisibles...
Sinon le titre "Welcome to Lunar Industries" est énorme, je confirme. :zen:

Sinon découvert cette nuit :

ISAN - Birds over Barges

[YOUTUBE]OE1F31vSSQc[/YOUTUBE]​

BO tout juste achetée de Moon de Duncan "Zowie Bowie" Jones.

J'aime le film, découvert ce week-end, ses multiples références (cinématographique, esthétique, musicale…), cet état d'esprit et le sujet: un homme (Sam Rockwell), un ordinateur, seuls sur la Lune.

Welcome to Lunar Industries…

Moon.jpg

Le film est bon, par contre si la musique colle bien à l'ambiance, elle ne m'a pas autant marquée que celle de Requiem for a Dream. :p :D :D

Moon.jpg

Je ne connaissais pas ce film non plus, vu la semaine dernière : c'est une bonne surprise ;)