Si vous avez aimé 2001, A Space Oddissey, Space 1999, Solaris, Welcome to Gattaca (et The Truman Show, aussi, quelque part)
La musique, c'est Clint Mansell (Requiem for a dream). Obsédante.
je partage le même avis sur ce très bon film de SF et la grande qualité de la BO.
à ma connaissance il n'est pas sortie en salle en France...
[Vezøul]Numerø41;6967913 a dit:[youtube]XWEDc_btdyM[/youtube]
je partage le même avis sur ce très bon film de SF et la grande qualité de la BO.
à ma connaissance il n'est pas sortie en salle en France...
BO tout juste achetée de Moon de Duncan "Zowie Bowie" Jones.
J'aime le film, découvert ce week-end, ses multiples références (cinématographique, esthétique, musicale ), cet état d'esprit et le sujet: un homme (Sam Rockwell), un ordinateur, seuls sur la Lune.
Si vous avez aimé 2001, A Space Oddissey, Space 1999, Solaris, Welcome to Gattaca (et The Truman Show, aussi, quelque part)
La musique, c'est Clint Mansell (Requiem for a dream). Obsédante.
Welcome to Lunar Industries
J'aime le film, découvert ce week-end, ses multiples références (cinématographique, esthétique, musicale…, cet état d'esprit et le sujet: un homme (Sam Rockwell), un ordinateur, seuls sur la Lune.
[Vezøul]Numerø41;6974312 a dit:Le film est bon, par contre si la musique colle bien à l'ambiance, elle ne m'a pas autant marquée que celle de Requiem for a Dream.
Je viens de le revoir : je plussoieRequiem for a dream met effectivement la barre très haut
J'aime le film, découvert ce week-end