Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

Mony Mony !

[YOUTUBE]G8_915QtQgE[/YOUTUBE]

Découvert sur un sublime Rarities des Stranglers il y a fort, fort longtemps à fort, fort lointain..

aaaaaaah :rose:

:cool:
 
  • J’aime
Réactions: thunderheart
41RF3HC33ML._SL500_AA300_.jpg


Une série Thievery Corporation et particulièrement The Mirror Conspiracy

Boston, Cape Cod, 4th of July 2001, Lobsters, Sun, Sand, Beaches, P-Town, T-Camry
 
Changeons de pâtisserie, histoire de ne pas machouiller les mêmes gâteaux.

Gonflé. Envoyez la HD. :D:D:D

[YOUTUBE]9Hg4DNDvbAc[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]qsLaIBcr13U[/YOUTUBE]​
 
N'importe quoi mais je danse dessus :casse: :D :D

histoire que tu arrêtes

[youtube]zGvGAUjob7I[/youtube]

---------- Nouveau message ajouté à 23h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h53 ----------

pis comme on est bien chez le SF, continuons

[youtube]BffumeEaYOI[/youtube]

---------- Nouveau message ajouté à 00h07 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 23h57 ----------

et pour un autre débit assez chargé, celui de DoseOne de Themselves et donc de Subtle… :siffle:

[youtube]0qUELSKJq9Q[/youtube]
 
[YOUTUBE]RjBJn_ZhPAk[/YOUTUBE]

La vidéo est naze mais le morceau est tellement bon... fermez les yeux et ouvrez les oreilles.

C'est a se demander ce que fout ce gars chez les Red Hot Chili Peppers. Non pas que je n'aime pas le quatuor californien mais on est tellement aux antipodes du groove qui fait leur marque de fabrique que s'en est totalement improbable.
Et pourtant.
 
Les paroles mettent en scène les tourments d'un condamné à mort, de ce qu'il endure mentalement lorsque son heure sonne. De sa cellule, il est amené à la potence. Lorsqu'un de ses camarades de cellule lui lancent "Que Dieu soit avec toi", il réplique "S'il y a un Dieu, pourquoi me laisse-t'il mourir ?", ce qui apporte le sujet de l'athéisme. Cependant, les derniers vers suggèrent que la vie "ici-bas" n'est qu'une illusion, et que par conséquent seul ce qu'il y a après la mort a une importance. Bien que ces paroles aient beaucoup en commun avec Le Dernier Jour d'un condamné de Victor Hugo, Steve Harris ne s'en est pas inspiré.
[YOUTUBE]J51LPlP-s9o[/YOUTUBE]