Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

L'un des meilleurs bassistes au monde:
Les CLAYPOOL:

[YOUTUBE]aYDfwUJzYQg[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]kY7jSesdxl0[/YOUTUBE]​

et un peu de douceur dans ce monde de brutes :D
[YOUTUBE]6xb898sQtu8[/YOUTUBE]​
 
Dernière édition par un modérateur:
J'écoute du metal (trash en general ou un peu de death. Style soulfly/sepultura ou meshuggah, des truc de ce genre) en general.

Mais la....

Les musics de Halo 1 #siffle
La music quand on est en train de faire sauter les 4 fusion reacteurs dans le pillard of automn x)

Faut dire, les musics de Halo font parti des meilleurs musics de jeux video :) (Ma p'tit pref' pour Zelda ^^')
 
[YOUTUBE]K29bLvLka9A&[/YOUTUBE]


Mon marronnier du 18.12…
 
ça fait des mois que je me demande "mais c'est qui Adèle ?", puis pas mal de semaine que je me demande, mais c'est qui chante ça ?

réponse enfin depuis hier ... (putain rare sont les chansons qui font frissonner, celle la en fait partie ! )

[YOUTUBE]hLQl3WQQoQ0&[/YOUTUBE]
 
Sur mon iPhone certaines vidéos sont lisibles d'autres apparaissent avec un triangle barré sur fond gris, suis je le seul ?
 
[YOUTUBE]5JiIQiol5-o[/YOUTUBE]


Fell It !



--------------------

Sur mon iPhone certaines vidéos sont lisibles d'autres apparaissent avec un triangle barré sur fond gris, suis je le seul ?


Certaines sont bloquées sur les téléphones mobiles et TV portables par le choix du diffuseur



----
 
Dernière édition:
ils n'ont donc pas disparu dans les limbes :up:

[YOUTUBE]VQH8ny0DuCM[/YOUTUBE]


[YOUTUBE]7FBCokg1q7s[/YOUTUBE]

Hum .. le présentateur me dit quelque chose ... n'aurait-il pas fait carrière par la suite ?


---------- Nouveau message ajouté à 14h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h00 ----------

Bon je me suis égaré : en fait j'étais parti pour poster des titres des Fuzztones
Et une vidéo en amenant une autre ....

[YOUTUBE]kxvwPm6ukn4[/YOUTUBE]
 
Je viens d'écouter les extraits du concert des Bains Douches de Joy
Waaaa le son est excellent ...
Dommage pour les images

Pis un autre [YOUTUBE]L03jwJOcbGI[/YOUTUBE]

Bon je taffe cette fois-ci ...
 
[YOUTUBE]Zrzr4R3LpsQ[/YOUTUBE]
 
Retour sur des vieux brols en ce moment, dont beaucoup d'électro, surtout d'Ellen Allien, Apparat, Miss Kittin and co :)

Là j'ai Magma d'Ellen Allien en tête. "Flieg mit Ellen Allien" a également encore de beaux jours :love:
Autrement quelques nouveautés à bien écouter et à apprécier (surtout du label BPitch) : Aérea Negrot, le dernier Monkeytown des Modeselektor, avec une compile assez classe (Modeselektion); dans d'autres styles, le dernier Emilie Simon qui vient de sortir et un tas de bazars dans ma liste de retard :) (Biophilia de Björk, mauvaise élève que je suis !! - les Remixes de Trentemoller "Reworked" - compile "We are Proud of our Choices")
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: naas
[YOUTUBE]3LeAsyqRNTI[/YOUTUBE]



.... et ici je regarde tomber les flocons...
 
Matyu, tu pourrais développer un peu tes liens YouTube ? ;)

Salut, ok, pas de soucis ;)

Voilà un groupe que j'écoute pas mal en ce moment, le titre me semble de circonstance :

Радио чача ( radio chacha ), ой мороз мороз ( le froid, le gel )

[YOUTUBE]JLqH56srGdA[/YOUTUBE]