Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

Le titre là n' est pas sur le dernier disque "My true story", ou Keith richard joue.
Là on a quand meme Allen toussaint au piano, une figure de la musique de la nouvelle orléans.

çà c' est sur le dernier CD

[YOUTUBE]gBD5uZY-O1U[/YOUTUBE]

il y a le making of ou keith richard apparait

[YOUTUBE]fpyUQ6iDcbA[/YOUTUBE]
 
Dernière édition:
tu peux pas directement poster les Stranglers, non ?? :eek:

[YOUTUBE]XDlq1MmbbK8[/YOUTUBE]

;)
 
Dernière édition:
tu peux pas directement poster les Stranglers, non ?? :eek:

;)


Nan, nan; et là est toute la différence, le valaisan sur ce coup là l'aurait posté version live...

[YOUTUBE]Rxc9A6HyoLE[/YOUTUBE]

un peu comme ça quoi.. :style:
 
Ah les Stranglers :)
Je m'imaginais les Stranglers à une émission comme The Voice. Je sais, juste un délire :eek:
Tout était possible avec eux, surtout l'imprévisible.

Je me souviens d'un de leurs concerts à la Mutualité (Paris). Fuck (qui s'en souvient de lui ?) avait une bouteille d'eau, s'est rempli la bouche et a craché un long jet (très dangereux :afraid:) vers JJ Burnel. Ce dernier pose tranquillement sa basse sur la scène, descend dans la fosse aux lions et fout une branlée à Fuck, remonte sur scène, reprend la basse et le morceau repart.

The Stranglers Live quoi :D:love::cool:
 
Bigre : P.I.L. et les Buzzcocks, les deux seuls groupes keupons d'époque à exister encore aujourd'hui, tout cela ne nous rajeunit pas :nailbiting: En tout cas, voilà ce avec quoi j'ai grandi !
P.S. serait-ce Keith Levine et "Jah" Wobble avec Lydon sur scène ?

J'ai déjà du mal à reconnaître Johnny .... :rateau:


Sinon que nenni mon Bon ....
Il y en a encore plein qui tournent :
L'excellent vovaisdead nous cite les Wire que j'ai revu l'année dernière en concert, mais bon on pourrait ergoter en disant que c'est déjà du post-punk ...

Alors, je te propose ce petit festival assez représentatif de ceux qui sont toujours présents :
http://www.lastfm.fr/festival/3332422+Rebellion+Festival,+Blackpool,+England+UK
(les UK Subs sont passés à Montpellier il y a 10 jours, les Adicts il y a 3 mois, les Sham 69, il y a 4 ou 5 mois etc...)

Et sinon ce matin pour aller bosser :



[YOUTUBE]xDN_T9Pr11w[/YOUTUBE]


Ah les Stranglers :)
Je me souviens d'un de leurs concerts à la Mutualité (Paris). Fuck (qui s'en souvient de lui ?) avait une bouteille d'eau, s'est rempli la bouche et a craché un long jet (très dangereux :afraid:) vers JJ Burnel. Ce dernier pose tranquillement sa basse sur la scène, descend dans la fosse aux lions et fout une branlée à Fuck, remonte sur scène, reprend la basse et le morceau repart.

The Stranglers Live quoi :D:love::cool:

Tiens j'ai eu la même à Caen : un keupon a passé 5 mns à cracher sur Karatekaman qui pour une fois a été très patient, puis a fait exactement la même ...
Posage de basse, sautage dans la fosse, lattage du keupon, remontage sur la scène et reprisage du concert tranquillement :D
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: thunderheart
Tiens j'ai eu la même à Caen : un keupon a passé 5 mns à cracher sur Karatekaman qui pour une fois a été très patient, puis a fait exactement la même ...
Posage de basse, sautage dans la fosse, lattage du keupon, remontage sur la scène et reprisage du concert tranquillement :D
Bof, pas bien compliqué de latter la gueule d'un keupon dont la plupart sont taillés comme des ablettes et se trimbalent avec au minimum 2g de vin blanc/coca dans chaque bras. :D

Plus compliqué, à un concert de Tropnem Pal début 90's des skins étaient venu provoquer.
Les skins en général ils sont bien entrainés et ont l'esprit de corps.
Ben y'en a un dont le nez ne doit toujours pas avoir repoussé après que le bassiste lui ait fait un stage dive sur la gueule en tenant sa basse par le manche comme une batte. :D
Après ils sont partis :D
[YOUTUBE]6D-mM5G9mBE[/YOUTUBE]
 
...branlée à Fuck...

...lattage du keupon...

... stage dive sur la gueule...


:D :D :D


Je vois que le pink flag plus haut n'a pas suffit, alors voici pour vous la pink pochette :

koolaid22.jpg



...avec le pink son qui va avec : ! playloud !


:love:
 
[YOUTUBE]Xrh91gmh3_s[/YOUTUBE]
 
[YOUTUBE]Mx9UivpYSh0[/YOUTUBE]
… qui plus est avec exactement le même line-up : les jumelles Deal, Josephine Wiggs et Jim McPherson, celui du bon vieux temps. Ils ont vieilli, et alors ? Nous aussi !

À l'époque d'ailleurs, à la sortie de Last Splash, je les avais vus au Zénith. Le plus marrant c'était le public : le concert avait eu lieu un dimanche, curieusement, et la salle était d'âge scolaire, le plus vieux à part moi (qui avais 25 ans) devait avoir 13-14 ans :nailbiting: C'était autant une garderie qu'un concert :D

Cette année ils repasseront en juin, donc en France et avant cela au festival Primavera de Barcelone, puis de Porto. Cette fois, gageons que comme en 2008, il y aura davantage de vétérans… D'ailleurs il y a 5 ans il m'était revenu que parmi eux devaient se trouver plus d'un ancien gamin de 1993 !