Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Parce que parfois, les vieilleries, ça à du bon ![YOUTUBE]QSMVDK56Nt8[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]vmW44d1PPho[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]IpASRyIJk9Q[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]6fPIVkBPjzg[/YOUTUBE]

:style:

• J’aime
Réactions: Mobyduck
iTunes étant en mode shuffle sur toute ma bibliothèque, en ce moment, c'est un vieux truc éraillé qui tourne :
[YOUTUBE]DAXXzBWA3IQ[/YOUTUBE]

• J’aime
Réactions: vovaisdead
Après l'excellente émission hier soir au sujet de l'influence "belge" en ce qui concerne la House et la New Beat, j'ai eu subitement envie de réécouter ce morceau issu des années 80 en me disant : "Mais qu'est-ce qu'on a dansé comme des cons sur cette musique !" ...:D:D:D

[YOUTUBE]dLmyey_18TM[/YOUTUBE]​

• J’aime
Réactions: Fab'Fab et Toum'aï
Après l'excellente émission hier soir au sujet de l'influence "belge" en ce qui concerne la House et la New Beat, j'ai eu subitement envie de réécouter ce morceau issu des années 80 en me disant : "Mais qu'est-ce qu'on a dansé comme des cons sur cette musique !" ...:D:D:D

YOUTUBEPrécurseur/YOUTUBE​

Gang Nam Style n'a rien inventé :o

:up:

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Dans un style différent, mais toujours dans la rue ;)

[YOUTUBE]GzZWSrr5wFI[/YOUTUBE]​

PS: désolé pour tout le blabla avant la chanson, mais c'était ça ou une qualité vidéo pas super.

Alors d'abord bravo, car je n'avais jamais vu le clip en entier, un morceau d'anthologie :D
et ensuite, je me dit que ce truc c'est pas loin d'être la version joyeuse de front 242, j'm'explique, laisse tomber le clip et les paroles (facile hein :D ) et concentre toi sur les sons... alors ? non ? roooh quand même il y a pas mal de sons identiques a front 242 non ?

le coté rigolo en moins, je le concède :rateau:

L'album complet est dispo sur YT :

[YOUTUBE]nyQUX-kPmoQ[/YOUTUBE]

GOUTEZ ZI !... :love: :love: :love:

Ce soir ce sera "hommages et souvenirs" :(

On coiffe son Stetson, on enfile ses bottes (mais pas l'inverse !:rateau:) et on se met les mains sur les hanches .....:D

[YOUTUBE]l8uk7vlk0sE[/YOUTUBE]

Ce soir ce sera "hommages et souvenirs" :(

On coiffe son Stetson, on enfile ses bottes (mais pas l'inverse !:rateau:) et on se met les mains sur les hanches .....:D

Vidéo d'enfert

Ah, ce double DVD, il ne passe pas un mois sans que je ne lui consacre une soirée entière :love:

Ah, ce double DVD, il ne passe pas un mois sans que je ne lui consacre une soirée entière :love:

Grand amateur de country/rock/blues, il ne se passe pas une semaine sans que je n'aie une pensée pour J.J. Cale !

S'il y a 2 personnes que j'aimerais rencontrer là-haut (mais le plus tard possible !:rateau:) c'est bien J.J. Cale et l'Abbé Pierre ... :o ... mais j'avoue que je mets quand même J.J. Cale en premier !:D

ps : Et bien entendu ... ... Janis Joplin ... ... mais là, c'est une ancienne histoire d'amour qu'on n'oublie jamais !:love::love::love:

"Racine carrée" : le nouvel album de Stromae. Ici, le clip de Formidable :

[youtube]S_xH7noaqTA[/youtube]

Je trouve qu'il y a quelque chose de Nougaro chez cet artiste. :up:

En parlant de Stromae, je trouve la prestation de Lou, le jeune autiste qui s'est produit lors de l'émission de Cap 48, vraiment formidable aussi !!!:up:

[YOUTUBE]QLKitDBs8zg[/YOUTUBE]​