Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
iu
puis :
51jm1-KVAvL._SS500.jpg
et enfin :
41aY20sfY7L._SS500.jpg

Enfant je n'avais d'yeux que pour les arts visuels. Et toutes ces horreurs que l'on croise ici et là sur nos ronds-points et autres places de quartiers. Sans compter les revues sur lesquelles je me jetais chaque mois. Et ça continue ! Sauf que…

… ce petit coffret me régale les sens depuis qu'il tourne en boucle dans mes enceintes !

glass-philip-bow-sony-classical-review-critique-cd-classiquenews-Philip-Glass-The-Complete-Sony-Recordings-Box.jpg

Monomaniaque attitude !

Un petit son tranquille à consommer avec un p'tit verre de rhum ambré !

Faut encourager les gamins ... celui au piano est mauvais comme un cochon, mais l'autre a une petit voix bien souly !!!

Un peu de pub pour un très bon pote !

Rien de très original mais Bob, le nain tout seul avec sa gratte et son harmonica qui tient la salle en haleine, je m'en lasse pas !

• J’aime
Réactions: boninmi
Rien de très original mais Bob, le nain tout seul avec sa gratte et son harmonica qui tient la salle en haleine, je m'en lasse pas !
Je crois bien que ça reste très original ... Je ne m'en lasse pas non plus. Il n'y a pas grand chose qui puisse rivaliser avec cette chanson, sauf peut-être une autre du même. Ça vaut peut-être même un prix Nobel de littérature. :D

• J’aime
Réactions: dragao13
C'est pas pour rien que Jimy Hendrix écoutait M. Robert Zimmerman à longueur de journée ! ;)
Dans It's all over now baby blue ... y a presque tout ce que j'aime ...
Une voix qui flirte avec le faux venue d'un autre temps ... la guitare minimaliste accordée avec des pieds savants mais essayez de reproduire son jeu de main droite qui sent la poussière (une galère de choper le jeu étouffé des aigues en mettant en relief les basses avec cet effet train ! D'ailleurs le mi Grave est accordé en Do !) ... et l'harmonica psychédélique !
Tout ça sans en foutre plein la vue ... juste une putain d'émotion ! :cool:

Dernière édition:
Retour aux sources :