Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

Une des grandes chansons d'Eddy Mitchell - Le Cimetière des Eléphants

Musique de Pierre Papadiamandis - Paroles de M'sieur Eddy


Cette merveille de piano Fender Rhodes, la basse moelleuse, le saxo nocturne ...
même les nappes de synthé sont belles
 
  • J’aime
Réactions: Moonwalker
C'est l'occasion de découvrir (ou réécouter) William Grant Still, par exemple avec ce disque de musique pour piano :
51MlUkrPdOL._SS500.jpg
ou dans un versant plus symphonique ce disque où il est associé à Duke Ellington, avec l'infatigable Neeme Järvi à la baguette :
61jAh9cwN4L._SS500.jpg
De quoi donner envie, qui sait, de l'écouter en concert.
Un autre disque, avec le même chef et le même orchestre, où Ellington est cette fois associé à William Levi Dawson :
51xMcFMbZqL._SY355_.jpg
Très beau disque (la présence de "Solitude" et "Harlem" n'y est évidemment pas pour rien).
 
Nan mais là faut qu't'arrêtes... Qui va écouter toute cette soupe à la suite, hein, personne.
Fais-toi plaiz en n'en postant qu'une à la fois et par jour. On écoutera peut-être...
 
N'écoute pas...c'est pas pour toi ;)

et adresse toi aux autres comme ça te chante...mais change de ton tout de suite avec moi ! ;)

:kiss:
 
Dernière édition:
N'écoute pas...c'est pas pour toi ;)

et adresse toi aux autres comme ça te chante...mais change de ton tout de suite avec moi ! ;)

:kiss:
Eh bien il va falloir sacrément te calmer, là c'est carrément du flood ! Alors, je ne vais laisser qu'un lien par message, merci d'en tenir compte.
 
Je suis parfaitement calme ;)

Je réponds comme on me parle, c'est tout ;)
mais change de ton tout de suite avec moi !
Commence par ne pas balancer plus d'un lien par réponse, ça ne sert à rien et l'agressivité envers un autre membre non plus! Merci d'en tenir compte. Désolé, mais à cette heure là, je n'ai plus d'humour du tout.
 
Je viens de forums où t'as plutôt intérêt à mettre des smileys dans tes phrases sinon tu te fais défoncer

Visiblement chez vous c'est différent, on ne met pas de smiley, faut dire oué...???...ok...mais je constate que l'ambiance est sensiblement la même

et n'essayez pas de me la faire à l'envers, je sais trop comment ça fonctionne

donc je ne suis ni un noob de combat, ni un gros nerveux ou quoique ce soit d'autre

tu me parles mal, je te réponds mal, point.
ça ne vous convient pas, très bien...

Personnellement j'ai assez donné avec les forums, j'y ai rencontré des amis, appris beaucoup mais je ne vais pas m'éterniser ici
j'ai d'autres choses à faire, hein (faut dire hein aussi j'ai vu)

J'ai voulu partager de la musique, sans doute un peu trop, mais c'était pour moi une manière un peu naïve de vouloir vous remercier pour votre aide

Et j'ai trouvé l'aide dont j'avais besoin, c'est l'essentiel, hein ? woué !

bonne continuation ;) (c'était un dernier pour le route, histoire de vous rappeler à mon bon souvenir)
 
Dernière édition: