Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

Un titre de Blondie, que j'ai redevouvert en 2007, pendant les inoubliables premières minutes du film We Own The Night... :shy:








Blondie ne s'est jamais prise pour un "sex symbol" et ne s'est jamais prise au sérieux non plus. :)






Le fameux extrait de We Own The Night.

(Interdit aux moins de 12 ans, je crois...)



 
Dernière édition:
Un titre de Blondie, que j'ai redevouvert en 2007, pendant les inoubliables premières minutes du film We Own The Night... :shy:
Je me suis repassé ce film l'autre soir. Un bon polar. Eva Mendès… :dead:


Blondie… Debby Harry, comme Kate Bush dans le clip ci-dessus, m'a fait comprendre que les filles devenaient intéressantes en grandissant. :D
 
Je me suis repassé ce film l'autre soir. Un bon polar. Eva Mendès… :dead:


Blondie… Debby Harry, comme Kate Bush dans le clip ci-dessus, m'a fait comprendre que les filles devenaient intéressantes en grandissant. :D


Il semblerait que nous ayons quelques souvenirs en commun... :D


Pour des raisons notamment musicales, mais pas uniquement, et loin de là, celle qui aura le plus occupé mes tympans et mes fantasmes dans les années 80, c'est Kim Wilde... :joyful:




 

 
Dernière édition:
Anecdote à propos de cette chanson: quelqu'un lui faisant remarquer que ses chansons étaient très bien, mais ne faisaient pas des tubes, il aurait répondu "je vais t'en faire un" et aurait écrit la chanson en dix minutes sur une table de bistro.
 
Rien à voir avec les posts précédents...

Je vous propose les aventures d'un singe en peluche qui va aller faire un tour dans l'espace... :droid:
Musique électronique, et chanteurs aussi éthérés que le singe... Qui est un sexy boy ! :cool:

C'est fait façon "French Touch"... :D

slt,

Air ça roxe un max !

 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Anecdote à propos de cette chanson: quelqu'un lui faisant remarquer que ses chansons étaient très bien, mais ne faisaient pas des tubes, il aurait répondu "je vais t'en faire un" et aurait écrit la chanson en dix minutes sur une table de bistro.


Une anecdote du même genre, mais dans un style plus trash, qui me vient de mon père au sujet de Georges Bizet, quand il écrivait Carmen.
Je n'ai pas retrouvé sur le net la trace de cette anecdote dans cette forme exacte, mais selon mon père Bizet aurait écrit cet opéra pour des raisons presque alimentaires, en essayant de se conformer à ce qu'il pensait être les goûts du grand public.
Et Bizet aurait dit à propos d'au moins une partie de cet opéra et de l'accueil qu'il en espérait : "- Ils veulent de la merde ?... Ils en auront !..."


Le sujet de cet opéra, parfois volontiers critiqué par son auteur lui-même, est un peu abordé sur ce forum, par exemple.


:)
 
L'un de mes groupes préférés dans les années 80, Frankie Goes to Hollywood.
J'étais d'ailleurs allé les voir en concert à l'époque.


Et mes deux titres préférés du groupe, sans hésiter The Power of Love, et Relax.

Je considère le premier comme l'une des plus belles chansons d'amour que je connaisse. Pas moins.

Quant au second, j'espère que ses paroles ne choqueront personne ici... :smuggrin:









 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Moonwalker