Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

aCLR

Marque déposée
Modérateur
Club MacG
7 Mars 2008
11 028
3 502
Rouen
Bonsoir à tous,
Juste une question pour le modo qui gère cette section : serait-je sur liste " rouge orangée" parce que ma
vidéo a été postée il y a plus de 4 heures et je suis toujours en attente de modération alors que ceux qui passent
après moi et donc qui postent sont visibles immédiatement ?
Bonsoir à toi,
Juste une réponse pour l'ensemble des posteurs de la terrasse : la modération a priori n'est pas une activité permanente. Il se peut donc que la validation de vos messages prennent du temps. Inutile de vous remuer le sang pour ça, la vie est ailleurs !

aCLR

Marque déposée
Modérateur
Club MacG
7 Mars 2008
11 028
3 502
Rouen
c'était juste une interrogation sans aucune animosité :up:
Dans ce cas, je te réponds joyeusement : l'agent orange a beau rouler des mécaniques devant les bleus, il n'a pas de liste rouge orangée – juste une écarlate qui fluctue au gré des confinements, hé hé.

thebiglebowsky

Skippy le grand gourou
Club MacG
22 Mai 2001
15 952
7 461
71
Belgique
... il n'a pas de liste rouge orangée – juste une écarlate qui fluctue au gré des confinements, hé hé.
S'il existait une liste rouge, ça deviendrait de la modération à pilori ... ... :sorry: :hungover:

ecatomb

Vétéran
Club MacG
21 Septembre 2016
5 632
2 466

J'avais beaucoup aimé le film, DRIVE (2011), et j'apprécie au moins autant la musique principale que le film lui-même. :cool:
Il est passé récemment sur arte, une perle rare (mais un peu violente par moment)

Toum'aï

Membre calcifié
Modérateur
Club MacG
16 Décembre 2010
4 594
3 325
59
MarWest
J'avais beaucoup aimé le film, DRIVE (2011)
Je viens de le voir dimanche sur Arte, 3 T dans Télérama, une bouze, une histoire alakon, Ryan Gosling qui a le charisme de Jean Reno, hé bin, je vois pas ce qu'on y trouve...

PPF, écoutez bien les belges, ça devrait vous rappeler quelque chose...

iBaby

Membre d’élite
24 Novembre 2010
1 254
100

Grant Green_Idle Moments (1965)

• J’adore
  • J’aime
Réactions: Jura39 et Romuald