J'adore ! Le Japon des années 70/80... Pour ça y'a une webradio pas mal du tout, J1 GoldEnfin t’écoute un truc bien. Je doutais de tes goûts musicaux jusqu’à maintenant.
Moi j’écoute ça en ce moment.
J'ai ça dans ma collection... si je ne me trompe elle doit bien être dessus ^^Ptête bien ma B.O. pref
Sachant que la bande magnétique originale a brûlée, il n’existe aucun support physique ou dematerialisé de cette œuvre
Seuls existent des enregistrements rippés sur des DVD faits par des passionnés ( que l’on trouve sur YT)
Tu m’as fait sursauterJ'ai ça dans ma collection... si je ne me trompe elle doit bien être dessus ^^
Je ne connaissais pas J1 Gold et c'est vraiment une bonne découverte. Merci.J'adore ! Le Japon des années 70/80... Pour ça y'a une webradio pas mal du tout, J1 Gold
En ce moment d'Halloween, il fait bien évidemment partie de ma playliste. J'ai un ami qui l'a vu en concert, et je n'ai pas eu cette chance, je ne suis pas trop concert, mais Jad Wio, ça se tente sans soucis, car c'est plus un spectacle qu'un simple concert. Je suis content de savoir qu'il existe d'autres amateurs de ce groupe.Aaaah Jad Wio.
Pas un mois complet sans écouter du Jad Wio.
Marquis de Sade et la scène rennaise , ma jeunesse aussi , ne sont plus très nombreux les membres encore parmi nous .Du coup, Marquis de Sade, dont j'ai les deux albums en vinyles, m'a replongé dans ma jeunesse