Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

[YOUTUBE]VPWq-ycMAvA[/YOUTUBE]

Ma vidéo a été supprimée, qu'importe
la revoilà, ça me donne une occasion

Late night tales.. Pochettes surprises.. :rose::love::cool: pour une intimité tout en douceur avec nos stars chéries.
Mgnt, Fat boy slim, Air, Agoria, Trentemoller et plein d'autres.. et des découvertes, des retrouvailles et des révélations en pagaille. Oui j'aime!

MGNT / Bauhaus (merci les garçons :love:)

[YOUTUBE]gqFYtXyOTO4[/YOUTUBE]

Teo, Free.. ;)


 
le nouveau hit qui cartonne en Grèce:
[Panthera I'm broken]

(i'm broken = je suis ruiné)

:siffle: Je suis ruiné/fauché en anglais : I'm broke (sans n) \\ I'm broken : je suis cassé/démoli


Bryan Ferry et son As Time Goes By.

Des vieux classiques repris de voix de maître :zen:

 
[YOUTUBE]GzdVF9sTBWs[/YOUTUBE]



Oui il y a les bottes de Nancy, aussi...
 
Ca prend au corps, impossible de résister... Un blues qui fait frissonner le fond du ventre, et fait taper dans les mains...
Les amateurs de musique jouée avec les tripes seront forcément touchés ;)
:love::love::love:
Pis en plus - mode chauvine - le groupe est basé à grenoble :p (bon, sauf que le gars à l'harmonica est australien, c'est Barefoot Iano, ancien harmoniciste de Graeme Allwright...)
Leur site : http://www.mountain-men.fr/site/
Les voir se faire plaisir comme ça me donne furieusement envie de refaire de la musique..

D'ailleurs j'en profite pour passer un chtite annonce :siffle: chui sur Montpellier, je connais pas grand monde en musique dans l'coin, et si ya un groupe de rock (tendance bourrin punk métal hardcore :p) qui cherche une batteuse, ben chui ouverte aux propositions :D:p
;)

[YOUTUBE]uloqXU4C50U[/YOUTUBE]
 
  • J’aime
Réactions: boninmi et collodion