Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

Originale, t'es sur ?
[DM]x3kicr_sixteen-tons-merle-travis_music[/DM]​

Non, c'est vrai, c'est la version "N°1" (au hit parade de l'époque) mais c'est pas merle travis non plus, malgré ce qu'il prétend, et même s'il a changé le titre original : "Nine-to-ten tons" que George S. Davis lui avait donné dans les années 30 ! :p
 
Plus je l'écoute, plus je l'aime, son dernier album. Ici le version live de petit matin 4h10 heure d'été.
Signe des temps, dans le même concert, Thièfaine, qui n'a évidemment rien d'antisémite, a préféré remplacer dans 113e cigarette sans dormir "à se faire du nègre et du youpin" par "à se faire du nègre et du tonkin"....

[YOUTUBE]XlC3_zAWphI[/YOUTUBE]
 
Dernière édition:
[YOUTUBE]2Ff0PGN1ID8[/YOUTUBE]
 
Non, c'est vrai, c'est la version "N°1" (au hit parade de l'époque) mais c'est pas merle travis non plus, malgré ce qu'il prétend, et même s'il a changé le titre original : "Nine-to-ten tons" que George S. Davis lui avait donné dans les années 30 ! :p
M'aurait étonné que tu ne cherches pas à avoir le dernier mot raison :love:
ouiquipédia ? :D
 
Tellement bien cet album

[YOUTUBE]pFHjUUYDmJs[/YOUTUBE]
 
AAAAAAAAAkkkkkAA ! :eek:
Qu'on aime ou pas Muse, obligez de reconnaître que c'est vraiment de la bombas !

[YOUTUBE]ygANMV2I3XE[/YOUTUBE]
 
<memory lane>

me demandez pas comment j'en suis venu à ré écouter ce morceau
morceau cultisime du coté de la ginguette du rock, grande époque norma loy, kas product, jad wio, charles de goal, orchestre rouge et ces gros groupes commerciaux de virgin prunes, alien sex fiend, netwzeurpmachin der bouten truc , sister et bauhaus

</memory lane>
 
Dernière édition:
Pour avoir eu la chance de d'assister à un de leurs concerts, la version live d'Atlas air envoies du bois !

[YOUTUBE]qB5EqNe5Jxo[/YOUTUBE]
 
  • J’aime
Réactions: FlnY
J'avais les tympans sales, ils sont propres maintenant...

[YOUTUBE]Vbpi4pyFydg[/YOUTUBE]​
 
  • J’aime
Réactions: gKatarn et vovaisdead