Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

[youtube]e4Ao-iNPPUc[/youtube]

icon84.gif
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss et Toum'aï
Parquet Courts:


une session live particulièrement bonne pour ce groupe post punk de Brooklyn.
sur album tout n'est pas exceptionnel, certainement parce qu'il y a trop de titres par disques, une maladie très répandue de nos jours.

Le premier est quasi irréprochable à mon goût. le 2ème plus de mal :)

Sinon ....
[YOUTUBE]zaS51qJEbIs[/YOUTUBE]
 
Un artiste local... pas mal du tout! :up:

[YOUTUBE]DvE7SKmHnhY[/YOUTUBE]​
 
De la musique qui aime la liberté du plein air, qui a besoin de la puissance de celui qui souffle le tonnerre dans du roseau, de la basse continue du vent. Une vague de trente sonneurs percutant une forteresse de granit, tambours bilaires et grosses caisses... l'harmonie que cela crée.
A entendre et à voir in situ, je vous assure que ça met les poils.
[YOUTUBE]YnujW9hom0E[/YOUTUBE]​
 
Ce morceau On le doit à un fou du montage audio qui est allé récupérer sur YouTube plusieurs dizaines de morceaux de musique créés par des anonymes, des musiciens amateurs qui se filment seuls devant leur ordinateur pour laisser, l'un un solo de guitare, l'autre un roulement de batterie ; un troisième qui chante a capella.
Et ce virtuose du montage, qui est le musicien israélien Kutiman, a donc remixé tous ces extraits et les a mis en boucle, pour donner ce morceau reconstitué.
Il a suffi, ensuite, de lui trouver un titre: "Give it Up" Les premières notes de piano sont jouées par une fillette de 10 ans qui entame une comptine classique.

Ça donne un morceau assez sympa

[YOUTUBE]WoHxoz_0ykI[/YOUTUBE]
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck et rabisse
Bein lui , il fait tout, tout seul Jacob Collier

[youtube]pvKUttYs5ow[/youtube]
 
[YOUTUBE]VqwPLMN-XHY[/YOUTUBE]