Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

Sauf qu'ils avaient oublié de créditer l'auteure Anne Bredon, erreur rectifiée 20 ans plus tard à la demande de son fils.
On peut préférer la version antérieure de Joan Baez en 1962


L'autrice.

Moi, mon titre préféré de Led Zeppelin c'est celui-là :

 
En concert Madonna déchire, mais est en playback.
Je l'ai entendu dire au régisseur : il a de l'eau sur la scène, nettoie
 
Qu'en penseriez-vous si je m'essaye à créer un nouveau fil, dans la salle de jeu, avec des consignes. Admettons :
Les jours pairs on poste une musique d'UNE artiste et les jours impaires d'UN artiste ?

On pourrait même le corser, un peu plus, si l'annonceur annonce (pléonasme) donnait une lettre, lors de son post, qui déterminera la première lettre, du ou de la chanson ou, prénom chanteur ??
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Qu'en penseriez-vous si je m'essaye à créer un nouveau fil, dans la salle de jeu, avec des consignes. Admettons :
Les jours pairs on poste une musique d'UNE artiste et les jours impaires d'UN artiste ?

On pourrait même le corser, un peu plus, si l'annonceur annonce (pléonasme) donnait une lettre, lors de son post, qui déterminera la première lettre, du ou de la chanson ou, prénom chanteur ??


Je n'y vois aucun inconvénient et je ne pense pas que ça posera de problème à qui que ce soit. ;)
Si tu lances un thread de ce genre, j'essaierai de participer.

Toute la question est de savoir s'il y aura la demande pour un thread de ce genre dans la salle de jeux.
Comme tu le sais déjà, lancer un nouveau thread ou tenter de relancer un ancien thread peut fonctionner... Ou pas.
Difficile de prévoir comment les choses vont se passer dans un cas de ce genre... ;)


Tout autre avis que le mien sera le bienvenu. :)


En attendant, une chanteuse, Kim Carnes, avec son tube, Bette Davies Eyes. :cool:



 
"La musique est la langue des émotions." Emmanuel Kant
(je l'ai vu lors d'un concert gratuit, qu'elle donné à Philly un ID 4th, 2017)

 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly