Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

En ce moment:

4175W4AXH9L._AA240_.jpg

Je crois que ça s'appelle Blech :D
un mix de PC and Strictly, puissant "comme i disent les jeunes", avec beaucoup de poids lourds de chez Warp à l'époque (1996): Autechre, Aphex twin, Nightmares on wax, Plaid...
en cherchant la jaquette sur amazon, je me suis aperçu que c'était le volume 2..il doit donc y en avoir d'autres.

bon, après, il est vrai que j'y connais rien en electro, mais ça, c'est d'la balle :D :style:
 
ces temps j'écoute beaucoup de hardstyle, du genre The Necromancer, Dj Coone, Dj Furax (avec le remix de calabria)
Jamais de clips mais toujours de la bonne musique!!

Euh DJ Furax, la, faut arreter hein ... cette espece de bouillie informe sans rythme, avec des "stop the beat" et "drop the bass", et sa ligne de synthe degoulinante que meme en trance on en fait plus depuis des annees ...

Je monte au creneau car en tant qu'amateur de zic electro, ce genre de production est absolument navrante, c'est le Santa Barbara du genre techno, et c'est pas hard du tout ...

Juste pour mettre des choses un peu au clair ...

Tu veux du hard qui rentre dedans, va ecouter Atari Teenage Riot :rateau:
 
Euh DJ Furax, la, faut arreter hein ... cette espece de bouillie informe sans rythme, avec des "stop the beat" et "drop the bass", et sa ligne de synthe degoulinante que meme en trance on en fait plus depuis des annees ...

Je monte au creneau car en tant qu'amateur de zic electro, ce genre de production est absolument navrante, c'est le Santa Barbara du genre techno, et c'est pas hard du tout ...

Juste pour mettre des choses un peu au clair ...

Tu veux du hard qui rentre dedans, va ecouter Atari Teenage Riot :rateau:
Ben, dans le genre "informe"; c'est pas mal non plus.... :rateau: ;)
C'est pas ça qui va me faire venir vers "l'électro" et ses dérivés... :D

Rock'n Roll... :style:
 
C'est pas non plus ce que je vais ecouter tous les jours, loin de la, mais au moins c'est plus coherent, plus honnete comme son. Ca a pas la pretention d'etre "hard" sans rien derriere.

Alec Empire, chanteur du groupe, est une figure tres importante de la scene hardcore. En solo il a produit sur le label DHR (son label), Force Inc, Mille Plateaux et meme sortit deux ou trois disques/mixes sur Grand Royal, le label des Beastie Boys ... Pas un pourri quoi :eek:
 
Scooter c'était quand même bien de la balle hein!

Si? Non?

:D

'tain, j'ai même le CD... :affraid:
Tant qu'à être dans les "souvenirs" un peu "vaseux"...:D
Qui k'a pas emballé là d'ssus ?!.... :siffle:
(j'parle pour les "vieux", hein !... ;) J'en fais partie des vieux... ) :p



[YOUTUBE]jX6DGToDanc[/YOUTUBE]
 
Tant qu'à être dans les "souvenirs" un peu "vaseux"...:D
Qui k'a pas emballé là d'ssus ?!.... :siffle:
(j'parle pour les "vieux", hein !... ;) J'en fais partie des vieux... ) :p

vidéo scorpions still lovin'..

:D

Tiens moi c'était plutôt ça:

[YOUTUBE]sAn1r24492Q[/YOUTUBE]


Résultat garanti ! :love:

Bon, je sais, c'était en 83 hein.... :rose:
 
MIKA

Le propulsé "Artiste original de l'année" sous prétexte qu'il a mangé un BeeGees et fait de la pop sautillante qui fait transpirer les foules au Macumba...

Ben moi, je n'aime pas, pas trop - c'est de la musique pour ascenseur, stations de métro et galleries commerciales.

Pouark !
 
MIKA

Le propulsé "Artiste original de l'année" sous prétexte qu'il a mangé un BeeGees et fait de la pop sautillante qui fait transpirer les foules au Macumba...

Ben moi, je n'aime pas, pas trop - c'est de la musique pour ascenseur, stations de métro et galleries commerciales.

Pouark !

Oui, d'autant plus (pour ce qui est de l'originalité) que c'est un copier-coller des Sparks (moins l'humour)
 
  • J’aime
Réactions: Modern__Thing
80924.jpg


Un petit Flashback avec A Split Second, un groupe belge des années fin 80-début 90.
 
MIKA

Le propulsé "Artiste original de l'année" sous prétexte qu'il a mangé un BeeGees et fait de la pop sautillante qui fait transpirer les foules au Macumba...

Ben moi, je n'aime pas, pas trop - c'est de la musique pour ascenseur, stations de métro et galleries commerciales.

Pouark !


Oui, d'autant plus (pour ce qui est de l'originalité) que c'est un copier-coller des Sparks (moins l'humour)

Ponk : tu as oublié les toilettes :)
Bien résumé : c'est d'la merde :mad:
 
  • J’aime
Réactions: Modern__Thing
MIKA

Le propulsé "Artiste original de l'année" sous prétexte qu'il a mangé un BeeGees et fait de la pop sautillante qui fait transpirer les foules au Macumba...

Ben moi, je n'aime pas, pas trop - c'est de la musique pour ascenseur, stations de métro et galleries commerciales.

Pouark !

Ils ont trouvé un nouveau Jimmy Sommerville :D:D.
c'est un "artiste" tête de gondole à la FNIC et ailleurs (donc l'acheteur paye ce positionnement dans le prix du CD, + les passages en heavy rotation sur les FM concernées:D).

Cela dit la production est assez sophistiquée pour ce genre de truc.
 
Euh DJ Furax, la, faut arreter hein ... cette espece de bouillie informe sans rythme, avec des "stop the beat" et "drop the bass", et sa ligne de synthe degoulinante que meme en trance on en fait plus depuis des annees ...

Je monte au creneau car en tant qu'amateur de zic electro, ce genre de production est absolument navrante, c'est le Santa Barbara du genre techno, et c'est pas hard du tout ...

Juste pour mettre des choses un peu au clair ...

Tu veux du hard qui rentre dedans, va ecouter Atari Teenage Riot :rateau:

euh moi j''écoute pas de l'électro
mais du hardstyle, et jumpstyle, surtout
et pour info le hardstyle est un mix de hardcore et de trance
et le jumpstyle un mix de speedcore et de trance
c'est totalement différent et si ça te plait pas parce que tu aimes l'électro, je peux rien faire sinon te dire que j'aime pas ATR.
et la chanson que j'ai mis en lien est une reprise, alors si tu aimes pas les lignes de l'originale, tu peux pas aimer la version remixée, c'est normal.

sinon tu pense quoi des autres??
the necromancer et dj coone?
 
  • J’aime
Réactions: Modern__Thing