Zut j'ai oublié le clip....
Mater le clavier
... il aurait pu garder un imac...
[YOUTUBE]tmVvBTzkw7A[/YOUTUBE]
[YOUTUBE]tmVvBTzkw7A[/YOUTUBE]
pourquoi parle t'il de telecharger ?...
:bebe: en fait j'hesite entre portishead et calimero, pardon calogero, vous pouvez me conseillerParce que tu ne vas quand même pas acheter un album de Calogero...![]()
![]()
![]()
Je sais pas vous mais cela pourrais aussi être un film de cul qu'il telecharge :siffle:
pour Rezba, les autres sont là
:mouais:Est-ce que maintenant que le clip de love shack ne passe plus jamais à la télé c'est ok de dire qu'on aime les B-52's ? Ou c'est trop tot encore?
Sinon, l'album de C-mon et kypsky est bien aussi.
:mouais:
Les B-52's c'est culte.:zen:
Ah bon? Faut dire que c'est dur de s'y retrouver: dans les années 80 c'était alternatif, dans les années 90 c'était mainstream (il fallait donc cacher son gout pour le groupe, et ses cd) et apparemment maintenant c'est culte.
:mouais:
Les B-52's c'est culte.:zen:
Alors, première chose, les B-52's sortent leur premier album en 1979
Le terme "alternatif" n'existait même pas à l'époque (heureusement)
Ils se sont imposés immédiatement comme un groupe majeur, de même que d'autres groupes américains un peu plus tôt (Talking Heads)
En fait, c'était plus une blague: dans un magazine de gratte ricain (j'ai oublié le titre) que j'ai acheté en 95 (ou par la) il y avait une petite illustration (de bas de page, un peu comme les marges de fluide) avec : the 80's REM, B52's alternative et sur la page suivante the 90's REM, B52's mainstream).
Les B52's ne sont pas vraiment mes cd les plus honteux
EDIT : d'ailleurs il faudrait peut être créer un fil "vos musique honteuse"(Et j'en ai un paquet)
EDIT2: Sinon l'album de missill n'est pas mal non plus, celui d'Edit aussi.