Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

huhu du metal huhu.
Toi, petit étron imbu, ta gueule... Ouais, ta putain de gueule!
T'as été chié avant hier, qui plus est à côté de la paille, et tu viens la ramener, pérorer et pontifier avec ta culture de nécessiteux sur ce que tu n'as même pas pu connaître ne serait-ce que par oui-dire... On te supporte ; on te subit... on te lit par pitié et condescendance...
Ton ineptie oiseuse et bruyante n'est tolérée que par de vagues restes d'"ouverture d'esprit"... En es-tu conscient ?... :siffle:
 
C'est beau. :love:
 
hé bé visiblement ça fonctione, mais sinon le metal je m'en fou quand même un pti peu, à part des bribes de ma culture jeune j'ai pas grand chose dedans, à part Patton, après le metal non bof voilà.
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
En ce moment niveau metal, la discographie arcturus qui passe tout le temps en boucle :love: (je sais pas si tu connais bassou, mais écoutes, c'est vraiment énorme !)

[YOUTUBE]NFSznvcXQYA[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]4pK1Os14rVg[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]ewguWhQZEYI[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]uh3sWYyXtAQ[/YOUTUBE]
 
Ah, ça me fait penser à ça:
Charm Over Burundi Cloud
Jon Hassell & Brian Eno
POSSIBLE MUSICS 4Th WORLD VOL1 t
Impec pour se réveiller tranquilou:love::zen:

Ah, je n'aurais jamais pensé à faire le rapprochement. Il faut dire qu'il y a bien longtemps que je n'ai écouté cet album (que je dois avoir, toutefois ... mais comme chacun sait les journées n'ont que 24 heures ... et les nuits sont de plus en plus courtes :sick:).
Bon maintenant, les influences des musiques d'Afrique sur ce qu'ont pu faire Byrne et Eno, là je dis oui, sans doute possible :) :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: teo
Dimanche midi, comme la plupart des jours ces 2 ou 3 dernières semaines, pour contrebalancer une fringale princière, une re-découverte en forme de boucle parfaite de l'été 2007, friskyPodcast 081 :: Ira Heinichen
Oh my God, it's full of stars !

1. Hybrid - True
2. Roland Klinkenberg & DJ Remy - Mexico can wait
3. 68 Beats - Replay the night (Gabriel & Dresden remix)
4. Trentemøller - Moan (Trentemoller remix)
5. Pig & Dan - After Ibiza
6. Christian Fischer - Clubtech
7. Lustral - Solace (Quivver remix)
8. Dumb Dan & Rasmus - Ljus (Patrik Bjorkman remix)
9. Shiloh - Cafe del Mariachi (Nick Warren remix)
10. MFA - Two billion year journey (Dirty Fours remix)
11. Micah - Epidemic (part 2)
12. Micah - Epidemic (Umet Gokcen remix)
13. Julian Jeweil - Air Conditionne
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
hé bé visiblement ça fonctione, mais sinon le metal je m'en fou quand même un pti peu, à part des bribes de ma culture jeune j'ai pas grand chose dedans, à part Patton, après le metal non bof voilà.

Voilà! Ça c'est du petit jeune fermier...
Ça n'a pas une viande molle qui se délite au premier coup de court-bouillon un peu violent.
Ça reste ferme. Du bon petit coq élevé au grain qui garde le pilon ferme et l'ergot dressé... :style:
 
Voilà! Ça c'est du petit jeune fermier...

label-rouge.jpg


Sinon au passage pour les autres, j'ai aussi fut un temps écouté lacuna coil et autre in flames death mélodique.
Par contre Bobby, désolé, le black c'est pas possible pour moi, je dois être un peut trop formaté.


___________


Y'a quelques temps quand je cherchais des références dubstep on m'avait conseillé de voir du côté de la compile de hotflush recording, quelques années après je tilte sur un morceau dubstep ambiant teinté IDM par Vaccine wishful.

[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/FlXBc38jrCE&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/FlXBc38jrCE&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]

En ce moment j'apprécie aussi beaucoup un morceau de chiptune de 8 bit weapon "chip on your shoulder".
 
[YOUTUBE]tWieTGU1aK4[/YOUTUBE]
 
  • J’aime
Réactions: itako
ZENZILE "Pawn Shop"

style_3386_zenzile-pawnshop.jpg



Après un précédent album plus rock ("living in monochrome"), ZENZILE fait un certain retour aux sources avec ce disque mélangeant leur dub avec des parties plus pop.
C'est très bien produit, c'est très efficace, la voix de Jamika est toujours aussi envoutante mais je reste néanmoins déçu par ce mélange qui nous fait beaucoup moins voyager (je regrette leur l'excellent "sound patrol").

Pour une idée du résultat, ce disque en écoute intégrale sur leur SITE
 
Je savais pas qu'ils avaient sortit un nouvel album tiens, je suis plus trop l'actu dub FR, c'est vrai que le dernier c'était vraiment pas ma tasse de thé, leur nouveau style façon ez3kiel rock..

Par contre j'aime pas le dub avec des MC... rah purée non.


Ah! a ce propos je viens de voir que l'album live de Brain Damage est sortit, ça doit être du lourd.

Un troisième opus de Fedayi Pacha aussi tiens donc.