Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

[YOUTUBE]JHRTYTp1znU[/YOUTUBE]
 
  • J’aime
Réactions: freefalling
Ce ne serait pas la musique qui a servit de bande sonore à "Bo le lavabo" de Lagaff?

Effectivement, c'est completement pompe sur le track de Lil' Louis ... et comme dit Lagaf dans la chanson: "Alors tu reviens deux ans plus tard, tu gardes la meme puree ... on change les paroles" ...

C'est affligeant ... et pourtant, je ne me souviens pas avoir deteste quand c'est sortit ...

Sinon, ce soir c'est:

MusicCatalog%5CR%5CRoy%20Ayers%20-%20Virgin%20Ubiquity%20II%20-%20Unreleased%20Recordings%201976-1981%5CRoy%20Ayers%20-%20Virgin%20Ubiquity%20II%20Unreleased%20Recordings%201976-1981.jpg


[YOUTUBE]gSr4ykSyCd0[/YOUTUBE]

music-smiley-004.gif

 
Tout de suite, quand les potards sont pas sur le 11, on s'offusque ... :eek: ...




[/CENTER][/QUOTE]

Quelle collection, je bave:D

Bon, pour Roy Ayers, ça allait bien pendant, disons, 15 mesures, ensuite je commençait à me demander quand l'intro était fini, mais non, il joue que l'intro pendant 5 minutes, dommage ça tourne bien autrement.:rose:
Pour me consoler je vais écouter Billy Cobham, Spectrum:love::love::love:
 
[YOUTUBE]tjecYugTbIQ[/YOUTUBE]
 
2nd album de Blood Red Shoes, un petit groupe anglais énergique, qui avait sorti un album remarqué en 2008

41REMsvah1L._SL500_AA240_.jpg


[YOUTUBE]KEgERaXRFgs[/YOUTUBE]
 
Tiens je viens de voir ça à Taratata (par accident, j'vous jure !! :D )
Jolie voix, clip sympa...

[YOUTUBE]S_oMD6-6q5Y[/YOUTUBE]
 
Mix dubstep relativement cours pour être diffusé sur youtube, il en ressort principalement l'ensemble de tracks que je maîtrise le mieux à force de préparation de set.
Pas de tracks Sombres comme j'aime bien, mais un set plus grand public.

[YOUTUBE]<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/xkXnW6yEfsk&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/xkXnW6yEfsk&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/YOUTUBE]