Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

Me faites pas rire, la vraie minimale c'est ça :

4'33, de John Cage.
Pour les ceusses qui veulent se culturer un peu, c'est par ici

Je pense que c'est loin d'être si minimal que ça. Tout dépend des conditions d'interprétation. Ici elle est jouée dans les conditions très conventionnelles d'une salle de concert, avec la dimension "religieuse" que cela peut avoir. Or la pièce peut être jouée tout seul, partout, en pleine ville par exemple. J'ai vu dans un reportage qui lui était consacré John Cage la jouer, assis avec un comparse, dans une ville américaine. Le monde sonore d'une grande ville qui vient vers l'interprète, c'est loin d'être si minimal. ;)
 
Nirvana-Bleach.jpg
 
  • J’aime
Réactions: twk
J'ai découvert cette gonzesse il y a peu. (Je crois pas en avoir encore parlé ici) :

[YOUTUBE]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/qcebJ37cZKQ&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/qcebJ37cZKQ&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/YOUTUBE]

La classe.
Je suis fan.
 
Petit message entre 2 verres de gnôle et de vin pour dire que ce fil de discussion est une grande source d'inspiration&#8230;

Petite artiste lyonnaise avce bien des qualités:

[YOUTUBE]1aJb-woHDoo[/YOUTUBE]
 
Kurt Weill, Bertolt Brecht, David Robert Jones.
[YOUTUBE]kNCEURBYEGo[/YOUTUBE]​
 
The Housemartins avec London 0 Hull 4 et The people who grinned themselves to death

Je les trouve toujours aussi énergiques et sexy (sans le côté drama queen de ce cher Morrissey* :D) :love: Certains morceaux sont très gospel, soul.

The+Housemartins.jpg


[YOUTUBE]vbWP8VWqGn0[/YOUTUBE]



* :zen: IceAndFire :zen: :D
 
Pour So Real

[YOUTUBE]OaP7dBYWOIQ[/YOUTUBE]

Love, let me sleep tonight
On your couch..
And remember the smell
And the fabric
Of your simple city dress..

Oh... That was so real

We walked around
'til the moon got full
Like a plate..
And the wind blew an invocation
And I fell asleep
At the gate..
And I never stepped on the cracks 'cause I thought I'd hurt my mother
And I couldn't awake from the nightmare
That sucked me in
And pulled me under
Pulled me under

Oh... That was so real

I love you..
But I'm afraid to love you..
 
  • J’aime
Réactions: tsss
The Housemartins avec London 0 Hull 4 et The people who grinned themselves to death

Je les trouve toujours aussi énergiques et sexy (sans le côté drama queen de ce cher Morrissey* :D) :love: Certains morceaux sont très gospel, soul.

The+Housemartins.jpg


[YOUTUBE]vbWP8VWqGn0[/YOUTUBE]



* :zen: IceAndFire :zen: :D

Ah mais oui :love:
 
Sélection aléatoire sur 23,1k titres :
Redrum (Instrumental), Ugress sur Unicorn
Time, Tori Amos sur Strange Little Girls
Chanter les voix, Dalida sur L'An 2005
Stay with us, The Young Gods sur Super Ready / Fragmenté
Eple (Boris Dlugosch Mix), Röyksopp, remixes
Je suis à prendre ou à laisser, Jeanne Moreau sur Le Tourbillon
Can you party, Royal House, single
You Can Make It If You Try, Sly & The Family Stone sur Stand!


Sauter de titres en titres, s'émouvoir autant des voix de Franz, Myra Ellen Amos ou de Iolanda Gigliotti, plonger dans ces sons, sourire en pensant à ces grands écarts sonores... Une clean install sous Panther ça vous dit ?

[YOUTUBE]a5DbnxCN9Q0[/YOUTUBE]
 
  • J’aime
Réactions: rabisse