MacBook Pro Kernel panic à cause du clavier ?

Alice6228

Membre enregistré
9 Janvier 2018
1
0
28
EB83118F-F675-4C55-9874-53616C6D9040.jpeg Bonsoir !

Hier, j’ai malencontreusement renversé de l’eau sur mon mac, je l’ai débranché et j’ai attendu comme il est conseillé sur de nombreux sujets du forum. Je l’ai rallumé 24h après. Bon signe, la machine s’allume, me demande mon mot de passe sauf que la... Mon mot de passe n’est pas reconnu. Je clique sur « mot de passe oublié » et là apparaît un premier message d’erreur. Je tente plusieurs fois, décide d’essayer de d’ouvrir la session invité mais le même message d’erreur apparaît. J’ai trouvé un sujet sur un forum anglais où l’utilisateur avait le même message d’erreur après les mêmes manipulations mais il n’a malheureusement pas laissé la solution.... haha. Je vous joins le message d’erreur que je n’arrive pas à déchiffrer. Je vais aller m’acheter demain un clavier externe pour voir si ça peut résoudre le problème (en espérant que ce soit le seul et qu’il s’agit bien du clavier) mais en attendant si vous avez plus d’informations sur ce message d’erreur ou une solution autre que le clavier externe, je suis preneuse.

Merci d’avance pour ceux qui prendront le temps de lire mon message. Belle soirée à vous.
 
Dernière édition: