bonjours tout le monde.
je suis nouveau sur votre site.
Voila je vous expose mon problème.Mon beau frère ma donnée son imac 7 1 en
m'expliquant qu'il y avais un soucie s'en savoir laquelle.Il me disait quant laissant tourner
la machine pendant 5 ou 8 heure la machine ce bloquer.
Donc moi je me suis dit,qu'il avais
besoin d'un nettoyage car il n'avais jamais fait de mise a jour.Alors je vais voire si il y en
a,s'en surprise il y en avais trois d'itune.
Alors je commence les MAJ et la,après 19% la
machine ce bloque donc j'ai du éteindre par le bouton et la un écran gris avec un message
en 4 langues me demandant de redémarré ce que j'ai fait et me dire la même chose a
chaque redémarrage?
donc j'ai vue sur des forum avant vous que sa pouvait provenir des RAM je les et vérifier
mais heureusement sa ne vient pas de la.
après le soucie c'est que je n'est pas le cd
système.
j'en est télécharger un, si je peut me permettre de le dire
? mais il ne le reconnait pas et j'ai fait toute les combinaisons du clavier mais rien y fait il reste sur ce message.
PS: par-contre ci j'appuis sur la touche alt sa me met le disque dur mais en cliquant dessus il me remet le message d'erreur
je vous laisse une photo du message: http://imageshack.us/photo/my-images/7/2556.png/
voila j’espère avoirs était claire pour vous.
en attente d'une réponse de votre part je vous remercie d'avance
cordialement: mk0912
je suis nouveau sur votre site.
Voila je vous expose mon problème.Mon beau frère ma donnée son imac 7 1 en
m'expliquant qu'il y avais un soucie s'en savoir laquelle.Il me disait quant laissant tourner
la machine pendant 5 ou 8 heure la machine ce bloquer.
Donc moi je me suis dit,qu'il avais
besoin d'un nettoyage car il n'avais jamais fait de mise a jour.Alors je vais voire si il y en
a,s'en surprise il y en avais trois d'itune.
Alors je commence les MAJ et la,après 19% la
machine ce bloque donc j'ai du éteindre par le bouton et la un écran gris avec un message
en 4 langues me demandant de redémarré ce que j'ai fait et me dire la même chose a
chaque redémarrage?
donc j'ai vue sur des forum avant vous que sa pouvait provenir des RAM je les et vérifier
mais heureusement sa ne vient pas de la.
après le soucie c'est que je n'est pas le cd
système.
j'en est télécharger un, si je peut me permettre de le dire
PS: par-contre ci j'appuis sur la touche alt sa me met le disque dur mais en cliquant dessus il me remet le message d'erreur
je vous laisse une photo du message: http://imageshack.us/photo/my-images/7/2556.png/
voila j’espère avoirs était claire pour vous.
en attente d'une réponse de votre part je vous remercie d'avance
cordialement: mk0912
Dernière édition: