Kernel Panic--->cause freebox ??

Vos tests Ram ne peuvent pas cibler les erreurs tels que ceux utilisés par les centre agréé ( qui ne trouvent pas toujours d erreur d' ailleurs ) . Je vous invite donc tous deux à deposer votre matériel en centre agréé .

Ce n' est pas parce que les tests Ram ne trouvent rien , qu' il n'y a pas de barrette mémoire HS .


Avec quatres RAM differentes dont deux neuves je doute que les quatre soit défectueuses..:(
 
Me revoilà avec des nouvelles informations sur mon problème...

Comme je vous le disais je soupçonnais que la carte airport soit a la base des problèmes,
Et effectivement, elle viens de me lâcher aujourd'hui même !

Depuis en réseau pas de problème comme j'avais essayé avant...

Mon IMAC 27" est de AVRIL 2010.
Quelle carte est elle installée dedans et par quelle carte la remplacer.

J'ai trouvé cette référence : AR5BXB92 ???

Merci d'avance a tous

:zen: :zen: :zen:
 
C est bien cela la reference . Ca pourrait être le souci alors ? tente de la remplacer, mets exactement la meme ( du moins la meme série ) car sinon l' iMac ne la reconnaitra pas . La gestion sur les iMacs 21 et 27 de la carte airport est différente des autres produits, et ceux ne reconnaissent pas toutes les cartes airport de toutes marques ( j' ai essayé une carte airport de Macbook pro 2008 dedans, ça ne la reconnait pas ) .

Regarde sur Ebay , tu devrais trouver .
 
C est bien cela la reference . Ca pourrait être le souci alors ? tente de la remplacer, mets exactement la meme ( du moins la meme série ) car sinon l' iMac ne la reconnaitra pas . La gestion sur les iMacs 21 et 27 de la carte airport est différente des autres produits, et ceux ne reconnaissent pas toutes les cartes airport de toutes marques ( j' ai essayé une carte airport de Macbook pro 2008 dedans, ça ne la reconnait pas ) .

Regarde sur Ebay , tu devrais trouver .


:rateau: Carte reçue, carte montée, problème résolue :rateau:

Merci a tous d'avoir pris du temps sur mon Kernel Panic



:zen::zen::zen: