Kernel panic de mon macbook

Peut être tout sauvegarder et repartir sur des bases saines en faisant une installation propre à partir de Lion (10.7.5).

+1
deja essayer du moins en installant la mise a jour combo 10.7.5 ça a planter mon mac du coup j'ai retelecharger 10.7 afin de botter sur avec une cl" USB étant donn" que la version 10.7.5 est pas très dispo(je trouve pas ou les liens sont mort )

C'est impossible pour la mémoire, tu as déjà le maximum avec ton modèle qui est déclaré obsolète chez Apple.

Par nouveau matériel, j'entends l'achat d'un nouveau Mac neuf. ;)
thanks

Cela sous-entend que ton sytème est bancal, que le mieux serait de faire une réinstallation complète en passant par un formatage et ne plus tenir compte de ta sauvegarde Time Machine qui te réinjecte le ou les mêmes problèmes.

Ben tu as la version combinée… https://support.apple.com/kb/dl1582?locale=fr_FR …et par défaut, si tu l'as téléchargé au moins une fois, il est dans tes Achats dans App Store.

Edit : ah oui, à l'époque Lion n'était pas gratuit.
donc ce mac est bon a jeté a la poubelle vu que c'est impossible de faire quoi que ce soit si je px meme pas update la mémoire ces foutu
c'est difficile mais je l'ai depuis un moment deja =

donc ce mac est bon a jeté a la poubelle vu que c'est impossible de faire quoi que ce soit
Relis la réponse #24.

Le problème avec ton MBA est que tu seras limité par la taille mémoire et par le fait que les logiciels récents ne pourront pas s'installer ou seront à la peine avec seulement 2 Go de mémoire.