J'ai un Imac Intel depuis 3 ans environ et jusqu'à cette semaine, tout allait bien ds le meilleur des mondes...
Sauf que là c'est le drame....ou plutôt la panic...La Kernel Panic :heu:
Avant d'avoir ça j'ai eu un soucis suite à l'utilisation de "Onyx".
Je fais donc une réinstallation' de 10.4 (les CDs d'origines fournis avec l'ordi) et ça se passe bien.
Sauf que depuis hier ou avant hier je découvre sans savoir pkoi (car j'ai rien fait de mal sinon commencer à réinstaller divers programmes et autres trucs habituels) j'ai le droit au Kernel Panic...ce superbe écran grisâtre à l'allumage qui m'invite à redémarrer l'ordi.
Ce que je souhaite donc faire c'est une réinstallation totale de mac OS (c à d supprimer les donnée du disque dur) mais avant cela j'aimerai savoir de quelle façon récupérer mes données pour les mettre sur mon petit netbook (sous XP) uniquement via USB (car il n'est pas équipé de Firewire) ? dites moi que c possible :o
Lorsque j'allume le mac en y insérant le CD1 d'install et que je maintient la touche C j'arrive ds un "système" ou j'accède au DD....Dites moi qu'à partir de là je peux transférer mes données...(enfin surtout les photos, le reste c pas trop gênant)
En vous remerkiant