Kernic est en danger

Statut
Ce sujet est fermé.
Ce sujet est l'occasion de ressortir une ancienne image...
laugh.gif

flat12.jpg

Quand j'étais jeune, j'ai encore eu un 4X4 comme ça... mais à l'époque ça voulait dire qu'on pouvait entasser 16 tordus dedans !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

hippies.gif

ps : non c'est pas Paul !!!
rateau.gif

thebiglebowsky a dit:
Quand j'étais jeune, j'ai encore eu un 4X4 comme ça... mais à l'époque ça voulait dire qu'on pouvait entasser 16 tordus dedans !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

hippies.gif

Connaissant TheBig, je dirais plutôt 16 tordues.
rateau.gif

WebOliver a dit:
Connaissant TheBig, je dirais plutôt 16 tordues.
rateau.gif
Non non ! ... j'ai toujours été assez calme de ce côté !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

Par contre l'anecdote qui tue : on avait acheté un minibus d'occase (une véritable épave !!!
frown.gif
) à plusieurs ! On avait passé un temps fou à le décorer et à l'aménager...
C'était sans compter qu'à l'époque c'était la grande mode du "waterbed" (pas les trucs modernes qu'on connait maintenant, mais simplement une sorte de grande enveloppe étanche qu'on bourrait d'eau ... sans stabilisation, ni rien !!!
laugh.gif
) - un pote a eu l'admirable idée de vouloir en installer un à l'arrière du minibus ... on en trouve un d'occase aussi (
laugh.gif
), on l'installe, on le remplit avec un tuyau d'arrosage (ça a pris quelques heures au bas mot !), et on s'en va pour un tour d'essai .....
Bien entendu, ça n'a pas raté ... outre le fait que conduire l'engin déstabilisé par la masse d'eau à l'arrière n'était pas évident, ben on a cassé l'essieu arrière au premier virage un peu sec.....
frown.gif
mad.gif

...et comme on n'avait plus de fric pour réparer, on a revendu l'engin en l'état pour une croute de pain et on a repris nos vélos !
frown.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...c'était vraiment une époque formidable, parce que essayez de faire la même chose aujourd'hui avec les assurances, les contrôles techniques et toutes les joyeusetés du même genre !!!
sick.gif

y'avait pas de copyrigts,alors j'ai piqué a droite et a gauche,aucune reclamation n'est admise
blush.gif
blush.gif

laugh.gif
zen.gif

.
panne.jpg

aricosec a dit:
y'avait pas de copyrigts,alors j'ai piqué a droite et a gauche,aucune reclamation n'est admise
blush.gif
blush.gif

laugh.gif
zen.gif
Arf ! c'est trop bon Rico !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ooo.gif
...tu t'es piqué à la verveine ce matin ????? ...
ooo.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...t'as de la chance que je ne sache pas dessiner ... (mais alors vraiment pas !
frown.gif
frown.gif
frown.gif
mad.gif
) ...
...que veux-tu que j'aligne comme mots à côté de tes créations sans avoir l'air ridicule !!! Merci tomtom !
mad.gif

love.gif
love.gif
love.gif

Statut
Ce sujet est fermé.