Kévin.

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Rigolez, rigolez, mais c'est un vrai casse-tête! Blédion, au moins, c'est original : c'est moche, ça ressemble à rien, c'est court, imprononçable et qui plus est, très rare.

Bah... T'es obligé de lui donner un nom ?

Un numéro peut suffire. Évite juste le 41...

Ouai il est déjà pris :p :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 16h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h11 ----------

Pour ceux qui vont avoir une fille, appelez la Ophélie, il semblerait que ce soit la version féminine de Kevin :p :D :D

Au passage on notera que le Kévin boom a eu lieu en 95.

C'est un peu comme mon ex, elle rencontre un type dont elle tombera amoureux par la suite, et donc elle lui demande comment il s'appelle et là il lui dit Kevin... elle se met à rire et lui sort "ouai ouai c'est ça et ton frère c'est Brandon ??" et Kevin lui dit alors : "oui" et là mon ex :eek: :D

Le mec d'origine Belge lui dit alors "bah ouai que veux-tu je viens d'un milieu très populaire et tout"

D'un autre côté, quelle idée aussi... Un Belge... Pourquoi pas un Suisse, ou un Québécois tant qu'on y est... :p

Certes, mais elle y habite, comment faire autrement :rateau:
C'est vrai ils sont souvent moches, mais ils sont travailleurs :cool:

Contrairement aux Suisses qui sont les pires feignasses de cette putain de planète. Alcooliques pour la plupart, qui plus est.

---------- Nouveau message ajouté à 17h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h16 ----------

Ils ont ce point commun d'avoir tous deux une grosse tête sur un p'tit corps et un regard très peu affirmé.

Genre Mackie, donc ? :mouais:

• J’aime
Réactions: WebOliver
'tain mais m'en parlez pas, je suis en ce moment en train de chercher un prénom pour mon futur fiston :afraid: C'est la loose et à part Mackie, je vois pas trop !

Ça me rappelle l'histoire de Philippe Starck et des prénoms de ces enfants. Il avait confié à un ordinateur la recherche du prénom idéal. Et pour le premier, le logiciel avait trouvé Ara.

C'est joli comme prénom Ara. Et finalement assez proche d'un autre prénom féminin, démonstration :

Ara
Bsb
Ctc
Dud
Eve

:)

Et, pour vous, quel est le prénom type du "petit con" d'aujourd'hui ?
Je n'ai pas de réponse à ta question, petit homme au long nez. Je sais juste que, pour moi, les petits cons d'aujourd'hui ce sont d'abord tous les parents qui trouvent tellement plus original d'appeler leur fille Myrtille ou Cauline plutôt que Claude ou Pauline. Comme si avoir un prénom peu courant pouvait rendre plus unique encore ce qui l'est déjà : avoir donné naissance à un nouvel être humain.

Bande de nazes.

Kévin Jordan, Dylan et Kelly, qu'êtes-vous devenus ?

Je suis là :siffle: et oui, de 1987 en plus... pile dans la tranche concernée... et merde. Je vais me faire lapider sur la Place Publique ?

Sans aucune hésitation possible: Nicolas et pas (que) pour notre vénéré président nain. Même si ça joue beaucoup.

Je n'ai pas de réponse à ta question, petit homme au long nez. Je sais juste que, pour moi, les petits cons d'aujourd'hui ce sont d'abord tous les parents qui trouvent tellement plus original d'appeler leur fille Myrtille ou Cauline plutôt que Claude ou Pauline. Comme si avoir un prénom peu courant pouvait rendre plus unique encore ce qui l'est déjà : avoir donné naissance à un nouvel être humain.

Bande de nazes.

Xavier ?!... :heu:

Bande de nazes.

Pire, Clavier au lieu de Xavier par exemple. On a pas idée. :D

Bande de nazes.

Ouais.
Pour l'avoir vécu deux fois, je ne jetterais la pierre à personne, même aux parents de Cauline qui sera peut-être paysanne et maniera la fourche sous tout ce que ses petits camarades de classe pourront bien trouver comme jeu de mot pourri à faire sur son étonnant prénom...