Kévin.

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Perso j'ai pas mieux que Dylan comme prénom de petit con.

Par contre je pense que d'ici quelques années, on va se retrouver avec une tripotée de Kad, Danny, et Clovis dans les écoles...
Et là on saura à quoi s'attendre. :D

Nan mais j'veux dire euh...

En général...

(Mais quand même t'as pas d'bol de t'appeler comme ça. :D)

Et encore tu ne connais pas les prénoms du frangin et de la frangine... à croire que nos parents nous pensaient tellement supérieurs à la naissance qu'ils nous ont affublés d'un handicap indélébile ....

• J’aime
Réactions: l'écrieur
Ca me rappelle un temps pas si lointain où il n'était pas bon de se prénommer Régis... :p

[YOUTUBE]l6yume-YiyM[/YOUTUBE]

---------- Nouveau message ajouté à 20h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h46 ----------

Quant à kevin(a)...

[YOUTUBE]Jvlb4rfd6BA[/YOUTUBE]

• J’aime
Réactions: Lastrada et DeepDark
Ben quoi, Kevin ?
Deux qui le tiennent, trois qui le pinent.

Bon, Bon bon bon... Moi je me dis juste que ces prénoms de sitcoms de mes couilles, c'est des prénoms de victimes... Regardez les victimes de faits divers bien crades dans des coins reculés quart-mondeux de pécores dégénérés... :siffle:
Y'a quand même plus de Cindy(s) ou de Pamela(s) qui morflent que de Anne sophie(s)...

En même temps ; la sociologie et moi... :sleep:

Bon, Bon bon bon... Moi je me dis juste que ces prénoms de sitcoms de mes couilles, c'est des prénoms de victimes... Regardez les victimes de faits divers bien crades dans des coins reculés quart-mondeux de pécores dégénérés... :siffle:
Y'a quand même plus de Cindy(s) ou de Pamela(s) qui morflent que de Anne sophie(s)...

En même temps ; la sociologie et moi... :sleep:

...ça voudrait dire que le prénom prédestine à une mort violente, glauque ou un truc du genre ?????
..remarque ça serait une super piste d'étude criminologique ça ....tu images la manip ? ...un bouquin qui recense l'ensemble des prénoms des victimes, le type de crime (genre "Paméla" : viol avec tortures et démembrement).....

..;après la vague des prénoms "je content, je faire ressembler mon chiard à ma série préférée" ...ça devient ..."je peur.....je choisi le prénom du pape pour éviter le drame" ....

Une édition livrable dans toutes les maternités ...

:hosto:

...après ça ...v croire en l'intelligence de l'humanité :heu:

• J’aime
Réactions: julrou 15
En attendant, je m'insurge contre une limitation certaine de ce fil : il n'est fait mention que des Kevin et autres Dylan mais qu'en est-il des Samantha ou Sabrina hein ? Petit con ne leur va pas forcément, mais leur prénom est tout aussi handicapant :p :D :D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN