Kévin.

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Comme il l'écrit très bien lui-même :

"Rien ne vous sera épargniez... "

gnnnnniiiiieeeezzzz

:D

Il y eut, vous vous en souvenez peut-être, dans les années 80, une déferlante de bébés affublés de prénoms américains.

Combien de Kévin, de Kelly, de Jordan, de Dylan ?...

Kévin, surtout.

Il y eut, à la fin des années 80 et toute la décénie qui suivit comme un consensus assez général sur le fait que les Kévin étaient la plupart du temps de sales mômes effroyablement mal élevés, bruyants et impolis.

Réalité ou fantasme, Kévin devint assez vite un synonyme de "petit con" - mais sans la tendresse implicite qui accompagne parfois l'expression.

De l'eau a coulé sous les ponts, les Kévin ont vieilli et il y a peu, dans un supermarché, il m'a même été donné d'en croiser un remarquablement poli - Ô cruel et soudain effondrement de toutes mes certitudes sur la vie !!!

Bref.

Kévin Jordan, Dylan et Kelly, qu'êtes-vous devenus ?
Etes-vous tous aujourd'hui en prison comme nous le pensions alors ?
Et, pour vous, quel est le prénom type du "petit con" d'aujourd'hui ?

Encore une passionante étude by PonkHead.
Il parait que le vrai prénom de Benjamin, c'est Kévin.

Perso, je connais un mec qui s'appelle Patochman.
Je ne sais pas de quelle série TV ou film ce nom grotesque est tiré, mais ca ne doit pas être simple a assumer. D'ailleurs, le porteur est un être aigri, solitaire, dont la méchanceté n'a d'égale que son aspect rustre. Les femmes lui jettent des pierres, les enfants fuient et les chiens s'éloignent, la queue entre les pattes, lorsqu'il descend la rue de son village.

Et encore... T'as pas fait les mises à jour sur testadicazzu.com, car tu saurais que désormais, sur mon passage :
-Je déclenche des accouchements prématurés
-Je fais cailler le lait dans le pis des vaches
-Je provoque des sécheresses vaginales irréversibles
-Le vin le plus fin se transforme en vinaigre
-Le miel tourne au purin
-Je fais se fendre l'émail des dents et proliférer les caries
-Des calculs énormes se forment dans les reins
-Des chinois se polissent tous seuls
-Des Suisses cessent à tout jamais de boire
-Et... Phénomène des plus troublants, des modérateurs, littéraires probablement contrariés durant leur scolarité, s'attribuent des talents de plume...

:style:

-Et... Phénomène des plus troublants, des modérateurs, littéraires probablement contrariés durant leur scolarité, s'attribuent des talents de plume...

:style:

Je me tue à le dire à Mackie, lorsque lors d'AES tardives nous sortons fréquenter les endroits interlopes de la capitale : ne te vante surtout pas d'avoir du talent pour la plume. La dernière fois qu'il fit cette allusion, c'était lors d'une réunion de routiers moldaves dont le voyage durait depuis deux mois, dans une station service du périphérique qui fut réduite en cendres. Notre salut ne tint qu'à l'intervention d'un convoi militaire qui passait par hasard et à Mado qui distribua des autoportraits dédicacés.

Ma plaie à moi, ça a toujours été le Jonathan (à prononcer "djonatane" sinon on parle pas du même. Le "DJ-" au début étant aussi important que le "-ANE" de la fin).

Comme tu as pu nous saouler avec l'importance de le prononcer à l'américaine comme ton papa l'exigeait, toi qui ne parlais pas un mot d'anglais (rappelle toi ta moyenne de terminale, tu sais avec la grosse prof d'anglais barbue et à la voix aussi criarde que le pigeon qui t'avait chié sur l'épaule, par ce bel après midi d'avril)...

...faudrait des reliques ......
un crâne de Kevin à 1 an .....
un crâne de kévin à 10 ans ...
un crâne de kévin mort....(si si ...ceux d'avant c mieux si ils sont vivants...c'est plus marrant pour les visiteurs)
les burnes de Kévin (aux 3 mêmes âges pré-cités)
la peau de Kévin.....(idem)

....un peu comme ça...mais avec QUE des Kévin...

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
.....MURDE.....:mad:

...je viens de voir que la Saint Kévin tombe le jour de mon anniv....

...pour me consoler j'ai aussi trouvé ça....

"Saint Kevin (vers 500 - 618) est un saint catholique et orthodoxe qui était l'abbé de Glendalough "

.....ça ne s'invente pas .....le pays des burnes à Amok .....le saint patron des Kévin vient des burnes à Amok.....:D:D:D:love:

...ça démarre fort !

"La légende dit qu'il vécut jusqu'à l'âge de 120 ans"
....ah murde....vont nous faire chier longtemps ces cons !!! :eek::o

"pendant sept années consécutives, lors de sa retraite spirituelle, il se serait tenu debout, bras en croix"

.....bonne idée ...comme ça on les repérerait dans la rue.....:D

"Il est présenté comme un protecteur des animaux"

...remarque pourquoi pas .....c'est chouette comme nom pour un clébard .....ou un hamster...

• J’aime
Réactions: aCLR
Apparemment c'est sur l'IRC qu'ils se manifestent, plus que sur les forums d'après certains :

#7046 (+) 6169/7143/9 (-)
<kevin> salut à tous !
<kevin> j'm'appelle Kevin
<titi201> je compatis ...

Kevin.D : putain tu savais que
Kevin.D : point barre = « ! »
Pierre : Tu as vraiment rien à foutre…
Kevin.D : ouais vraiment…

Kevin: nan mé serieux ske je lui é di CT pa 1 sultant
marmotte: ..... c'était un maharajah alors \o/
Kevin: G pa compri

<KO.oZak> Bon kevin, tu va arrêter de faire ton troll, ok?
<Kev1_5767x3> Dou tu coné mon prénon?

:p :D :D

• J’aime
Réactions: tatouille et Orphanis