Il parait que le vrai prénom de Benjamin, c'est Kévin.Il y eut, vous vous en souvenez peut-être, dans les années 80, une déferlante de bébés affublés de prénoms américains.
Combien de Kévin, de Kelly, de Jordan, de Dylan ?...
Kévin, surtout.
Il y eut, à la fin des années 80 et toute la décénie qui suivit comme un consensus assez général sur le fait que les Kévin étaient la plupart du temps de sales mômes effroyablement mal élevés, bruyants et impolis.
Réalité ou fantasme, Kévin devint assez vite un synonyme de "petit con" - mais sans la tendresse implicite qui accompagne parfois l'expression.
De l'eau a coulé sous les ponts, les Kévin ont vieilli et il y a peu, dans un supermarché, il m'a même été donné d'en croiser un remarquablement poli - Ô cruel et soudain effondrement de toutes mes certitudes sur la vie !!!
Bref.
Kévin Jordan, Dylan et Kelly, qu'êtes-vous devenus ?
Etes-vous tous aujourd'hui en prison comme nous le pensions alors ?
Et, pour vous, quel est le prénom type du "petit con" d'aujourd'hui ?
Encore une passionante étude by PonkHead.
Perso, je connais un mec qui s'appelle Patochman.
Je ne sais pas de quelle série TV ou film ce nom grotesque est tiré, mais ca ne doit pas être simple a assumer. D'ailleurs, le porteur est un être aigri, solitaire, dont la méchanceté n'a d'égale que son aspect rustre. Les femmes lui jettent des pierres, les enfants fuient et les chiens s'éloignent, la queue entre les pattes, lorsqu'il descend la rue de son village.
-Et... Phénomène des plus troublants, des modérateurs, littéraires probablement contrariés durant leur scolarité, s'attribuent des talents de plume...
:style:
Et encore... T'as pas fait les mises à jour sur testadicazzu.com, car tu saurais que désormais, sur mon passage :
On dit même que les huîtres s'ouvrent seules béatement
On dit même que les huîtres s'ouvrent seules béatement
C'est bon, c'est bon J'arrive !Mais il y a du beau monde ici dites moi...
C'est bon, c'est bon J'arrive !
#7046 (+) 6169/7143/9 (-)
<kevin> salut à tous !
<kevin> j'm'appelle Kevin
<titi201> je compatis ...
Kevin.D : putain tu savais que
Kevin.D : point barre = « ! »
Pierre : Tu as vraiment rien à foutre
Kevin.D : ouais vraiment
Kevin: nan mé serieux ske je lui é di CT pa 1 sultant
marmotte: ..... c'était un maharajah alors \o/
Kevin: G pa compri
<KO.oZak> Bon kevin, tu va arrêter de faire ton troll, ok?
<Kev1_5767x3> Dou tu coné mon prénon?
....ah murde....vont nous faire chier longtemps ces cons !!! :eek::o