Keynote 1 ne lit plus Flash !

Billgrumeau

Membre actif
21 Janvier 2004
414
6
61
Chamonix
www.escalade-74.com
Bonjour bonsoir chers MacGéniaux

Voici mon problème : Keynote ne reconnait plus les fichiers .swf

J'ai Keynote 1.1.1 installé depuis longtemps :
- sur mon Powerbook G4 1,67 Ghz sous Panther
- sur mon G5 dual 2,3 Ghz sous Tiger 10.4.8

Tout marchait bien jusqu'à il y a quelque mois (date de mes dernières présentations avec du Flash), je n'ai rien changé à Keynote ni à mes présentations. Par contre, j'ai fait des mises à jours systèmes. A priori depuis ces MAJ, Keynote ne reconnait plus les animations au format Flash .swf (que Safari sait toujours lire) sur les deux ordi.

J'ai réinstallé FlashPlayer : idem.

J'ai tenté de réinstaller Keynote sur le G5 : L'application réinstallée à partir du CD d'origine ne fonctionne pas "Une erreur est survenue. Veuillez quitter le programme et relancer Keynote". J'ai résolu ce problème en dupliquant l'application de mon disque dur de sauvegarde :)

Z'avez une idée ? Certes je peux créer des animation au format Quicktime mais dans ce cas le fonctionnement en boucle ne marche pas.
 
Bonjour bonsoir chers MacGéniaux

Voici mon problème : Keynote ne reconnait plus les fichiers .swf

J'ai Keynote 1.1.1 installé depuis longtemps :
- sur mon Powerbook G4 1,67 Ghz sous Panther
- sur mon G5 dual 2,3 Ghz sous Tiger 10.4.8

Tout marchait bien jusqu'à il y a quelque mois (date de mes dernières présentations avec du Flash), je n'ai rien changé à Keynote ni à mes présentations. Par contre, j'ai fait des mises à jours systèmes. A priori depuis ces MAJ, Keynote ne reconnait plus les animations au format Flash .swf (que Safari sait toujours lire) sur les deux ordi.

J'ai réinstallé FlashPlayer : idem.

J'ai tenté de réinstaller Keynote sur le G5 : L'application réinstallée à partir du CD d'origine ne fonctionne pas "Une erreur est survenue. Veuillez quitter le programme et relancer Keynote". J'ai résolu ce problème en dupliquant l'application de mon disque dur de sauvegarde :)

Z'avez une idée ? Certes je peux créer des animation au format Quicktime mais dans ce cas le fonctionnement en boucle ne marche pas.

Bonsoir.

Keynote reconnait-il flash.swf sur une autre session ? :confused:
 
Problème système sur Tiger ET sur Panther !

Je n'utilise pas Keynote. Mais je viens de vérifier : Keynote n'ouvre pas ( directement ) de fichiers .swf. :siffle:
Un navigateur, lui, avec FlashPlayer peut le faire.
Désolé, je ne comprends pas. :(
 
J'avais remarqué un problème similaire avec mon Mac Intel... les pilotes livrés par défaut avec ma machine fonctionnaient très bien, puis j'ai fait l'erreur de faire une mise à jour du Flash Player en lui-même, ce qui a causé une non-lecture par mes applications en mode universel (repasser par Rosetta pour pouvoir charger les plugs-in :sick: ) remit en ordre par une mise à jour ;)
 
c'est aussi ce que je t'indique dans mon message au-dessus du tien, bill....
À lire ton message on a l'impression qu'il s'agit des préférences de l'application QuickTime, alors qu'il s'agit des préférences QuickTime du panneau des préférences système.
 
  • J’aime
Réactions: maousse