stephane6646 a dit:
:o, hello paul, peux tu décrire s'il te plait tes présentations avec keynote?Quel impact sur ton auditoire? Qu'avais tu choisi comme transition? avais tu mis du son? des graphiques? Je fais mon cours demain avec keynote et pour une première fois, ce sera tres simple; je n'ai utilisé qu'un seul modele de diapos 'portopholio' et je n'ai pas mis de son ou d'images...
merci
Alors cette fois-ci c'était deux présentations que je présentais, de +- 30 minutes chacunes + 4 autres que j'ai "mis en page" mais que leurs auteurs présentaient.
C'est dans un auditoire de +- 240 places, il y avait +- 180-200 personnes. (variable durant la journée.
)
Pour mes présentations, j'ai utilisé le thème "portfolio" et le modèle " dégradé ".
Comme je présentais l'introduction de la journée, trois collègues ont acceptés de jouer dans un petit film "marrant" qui illustre un accident de la main. Donc vidéo et son. L'auditoire est très très bien équipé.
Ensuite je présentais un cas concret avec des images très très très dure mais le publique visé étant pro, ça a été +- (certains sont sortis prendre l'air.
)
Pour les transitions, je varie mais je ne force pas sur les artifices, ça lasse. J'utilise le cube assez souvent et les fondus pour les changement de photos dans une même dia. (très pratique pour les photos "avant" "après" de plaie ou chir. esthétique.)
Pour les autres présentations, j'ai varié et utilisé des thèmes de keynote ou achetés chez keynotepro.
J'utilise bien sur des graphiques et des objets "dynamiques" achetés chez
Jumsoft
Les échos ont été très très positif.
(je vais certainement devoir m'occuper de la mise en page de plusieurs présentation d'ici peu.
)
Les trois orateurs qui ont présenté leurs PowerPoint ont eu du mal a passer après.
En plus le pc de l'auditoire était en panne, tout a été présenté depuis mon Mac et le Mac d'un de nos médecins. Je ne vous dit pas leurs panique. "ça n'ira pas sur un Mac " moi "mais si"
Depuis mercredi passé, un autre de nos médecins a été se chercher un Alu15' (c'est sérieux.
)
Lors des tests le jour avant.
Cube