Keynote 30 octobre

mokuchley

Membre expert
Club iGen
27 Août 2010
4 997
382
Bonjour,

Je regarde la video en direct.Le nouveau macbook air et le nouveau macmini, vont faire couler de l'encre.Et les Ipad pro.

Que pensez vous de ces nouveautés ?
 
Dernière édition:
800 dollars le 1er mac mini

en faites ils ont augmenter les specifications, resultat mac plus chère
est ce que le clavier de l'ipad est aussi faible que le last
 
Dernière édition:
Effectivement, "La version de base propose 8 Go de RAM, 128 Go de SSD, un processeur Core i3 cadencé à 3,6 Ghz, au prix de 799 $."
Je suis curieux du prix de ceui-ci :
"En option, on pourra pousser les feux avec un Core i7 3,2 GHz, 64 Go de RAM, jusqu’à 2 To de SSD et le port Ethernet 10 Gb."
 
Conclusion , c'est la fin du Mac mini à moins de 500€.
Au taux actuel ça nous donne environ 700€, soit environ 40% de plus.
Tim a encore sorti ça grosse matraque :cool:
 
Le Macbook Air avec Touch ID et sans Touchbar, va faire un malheur :)
 
Le mac mini de mes rêves : SSD de base, TB3 + USB-A + 8 Go de base et NON SOUDÉE la config de base est déjà pas mal (bon que 128 Go) mais je pense qu'il sera possible de changer soit même à moindre coût le SSD. Je sens que la retraite de mon mini 2011 approche...
 
J'admire beaucoup apple, mais les prix..... Je suis étudiant, et je n'ai pas 1200 euros a mettre dans un MacBook Air classique!

Que penser d'un iPad Pro, soit disant plus puissant qu'un ordinateur, a 800 euros, alors que l'"ordinateur" est aussi cher qu'un iPhone XS?

Heureusement qu'Apple sont fort, et qu'ils arrivent a me faire rester chez eux, mais pour combien de temps?
 
2000€ pour un Mac mini avec 16 Go de RAM, SSD de 512 Go et un i7.
C'est le tarif Apple actuel… :(
 
Il y a de nouveaux iPad, iPad mini, iPad Pro.
Moins de bordure, FaceID, pas de bouton home, magnétisme du stylo. L'iPad est plus petit qu'avant pour un écran de même surface(12,9).
décliné dans une version avec 1To de stockage et est équipé d'un port USB-C .
L'iPad est équipé du CPU A12X Bionic 8-coeurs, plus récent encore que l'iPhone XS avec 10 milliards de transistors. Il est également équipé d'un GPU 7-coeurs.
Apple Pencil est magnétique.
AutoCAD aussi performant que sur un PC récent, jeu NBA2K, Photoshop, la démo montre l'édition d'un fichier Photoshop de 12000x12000 px, avec 157 couches, l'expérience sur l'iPad Pro est fluide, on peut zoomer confortablement
iPad Pro 11 pouces à partir de 799$, iPad Pro 12,9 pouces à partir de 999$, iPad 10,5 pouces à partir de 649$
 
On saluera quand même l'effort surhumain qu'ils ont fait pour ne pas souder la Ram dans le mini, ça va leur faire mal au derrière pendant au moins deux ans.
 
  • J’aime
Réactions: vomi
il n'y a toujours pas de carte dédiée ( gpu)

j'esperai une mise a jour de l'Imac pro, pour confirmer ou infirmer, que cette ordi est voué a la mort, tel que le mac pro 2013
 
Il y a de nouveaux iPad, iPad mini, iPad Pro.
Moins de bordure, FaceID, pas de bouton home, magnétisme du stylo. L'iPad est plus petit qu'avant pour un écran de même surface(12,9).
décliné dans une version avec 1To de stockage et est équipé d'un port USB-C .
L'iPad est équipé du CPU A12X Bionic 8-coeurs, plus récent encore que l'iPhone XS avec 10 milliards de transistors. Il est également équipé d'un GPU 7-coeurs.
Apple Pencil est magnétique.
AutoCAD aussi performant que sur un PC récent, jeu NBA2K, Photoshop, la démo montre l'édition d'un fichier Photoshop de 12000x12000 px, avec 157 couches, l'expérience sur l'iPad Pro est fluide, on peut zoomer confortablement
iPad Pro 11 pouces à partir de 799$, iPad Pro 12,9 pouces à partir de 999$, iPad 10,5 pouces à partir de 649$
Pas de nouveaux iPad mini, ni iPad.
 
Sur MacG on peut lire au sujet de MBP 15 :
En remplacement de la Radeon Pro 560X sur le modèle haut de gamme, on pourra choisir une Radeon Pro Vega 16 ou une Radeon Pro Vega 20. Toutes deux ont 4 Go de mémoire HBM2, un nouveau type de mémoire qui double la bande passante, tout en réduisant la consommation d’énergie.
Apple annonce des performances graphiques jusqu’à 60 % supérieures à la Radeon Pro 560X. Les prix de ces nouvelles options ne sont pas encore connus.

J'aimerais bien, mais je pense n'acheter seulement une Ferrari, je n'ai pas les moyens pour ces options.:cool: