Je ne comprends pas le projet là :
- Imac c'est un ordinateur de bureau, et ils sont tout content de le faire super fin, bien sur non évolutif, tout soudé de partout. Ayant déjà eu un imac, plus jamais ça !
- Ipad mini retina 3 avec quasi aucune évolution, ah si touch id... Et appareil photo un peu mieux.. (Autant je prends beaucoup de photos avec l'iphone mais avec un ipad... Bon il ne faut pas que je prenne mon cas pour une généralité mais :mouais: )Et toujours 16 go en entrée de gamme => Allez messieurs dames, 509 € si vous voulez plus de stockage pour une mini tablette...
- Mac mini, alors là c'est le poisson d'avril du jours !! Ah mince, on est en octobre, donc ce n'est pas une blague ? Ram soudée, disque dur "non accessible", entré de gamme avec un processeur anémique, un disque dur préhistorique et 4go de ram... Plus de possibilité d'un processeur 4 coeurs, le deuxième disque dur on oublie aussi... Une merveille !! là je suis épaté :o
Ils m'ont fait rêver là, donc, en gros le projet : jusqu'où nos consommateurs sont prêts à aller pour avoir une pomme croquée sur leurs produits ??? C'est une étude comportementale qu'ils font ?
ps : et pourtant je suis un bon gros fan d'Apple depuis pas mal de temps, mais j'essaye, et ce n'est pas facile
d'être un consommateur éclairé, ce n'est pas incompatible !