keynote et office 2004.

windows_to_mac

Membre enregistré
24 Septembre 2006
9
1
33
Bonjour, je ne sais pas si vous êtes pour ça, mais qqun connait-il le moyen d'avoir ces deux softs qui me sont indispensable??

merci de vos réponse,

Nicolas
 
Oui, tu vas au magasin, tu prends les soft dans les boites, tu passes à la caisse avec la carte bleu dans les mains, tu dis merci.

C'est simple...

Si tu es féniant, tu peux les commander sur le net, juste à attendre le facteur et ne pas oublier de lui ouvrir la porte quand il arrive avec le colis. Sinon, tu dois faire la file à la poste.

Bonne journée
 
  • J’aime
Réactions: etudiant69
Achète-les vu qu'ils te sont indispensables…

Sinon OpenOffice/NeoOffice, gratuits.
 
Oups, malheureux, que demandes-tu là... :eek:

S'ils te sont indispensables, il est tout aussi indispensable de les payer.

Ou adopter des solutions alternatives, comme OpenOffice ou NeoOffice, qui sont gratuites.
 
  • J’aime
Réactions: etudiant69
surtout respecter la charte des forums MacG :rolleyes:

il faut quand même souligner le fait qu'il est poli et demandes "je ne sais pas si vous êtes pour ça".
Donc nous répondons poliment : macg n'est pas là pour ça ;)
 
Bonjour, je ne sais pas si vous êtes pour ça, mais qqun connait-il le moyen de cracker ces deux softs qui me sont indispensable??

merci de vos réponse,

Nicolas

Comme le sous-entend ton pseudo, tu es un jeune switcher ... Première chose : oublier ses sales habitudes de WINDOWSIEN et bannir le mot "cracker". Du moins sur ce forum :zen:

Comme il a été dis plus haut, Open Office est très efficace (la preuve certaines administration s'y mettent ...) et en plus, comme c'est libre, tu es tranquille avec ta conscience.
 
ok, pas de problème, je vous remercie de vos réponses, effectivement toutes sur le même ton ^^

Et puis comme tu peux constater, les habitués de MacGé ne sont pas vaches car, si tu passe la sourie sur ton petit carré vert disco, on te laisse quand même rentrer, mais par contre pas en tennis :D Faut quand même pas exagérer non plus :love:
 
Et puis comme tu peux constater, les habitués de MacGé ne sont pas vaches car, si tu passe la sourie sur ton petit carré vert disco, on te laisse quand même rentrer, mais par contre pas en tennis :D Faut quand même pas exagérer non plus :love:
normal qu'on le laisse rentrer, maintenant il connaît la soeur du cousin du DJ :cool: