Keynote le 7 mars?

L'image représente ni plus ni moins qu'un doigt sur l'application Calendrier sous iOS. Il me semble que les Keynote peuvent aborder différents sujets.

Certes. Mais les présentations me paraissent davantage dédiées à ce qui a de l'importance pour Apple et le Mac Pro en paraît toujours davantage dénué.

Certes. Mais les présentations me paraissent davantage dédiées à ce qui a de l'importance pour Apple et le Mac Pro en paraît toujours davantage dénué.

Depuis quelques années il y a de moins en moins de "Surprise" pendant les présentations. Le cycle des renouvellements produits est bien établi et l'axe des présentations et clair. (cf : le carton d'invitation... ;) )

Pour les Mac Pro: Et oui j'ai bien peur qu'il reste oublié encore quelques temps...:rolleyes:

Paradise, Alias le MacUser mélancolique...

Disons que dans Mac Pro, il y a Pro. C'est là son drame, asteure.
Mais qui sait ce que l'avenir nous réserve. :zen:

quelqu'un pourrait me dire à quelle heure (française) aura lieu la keynote de demain?
merci

Un nouvel apple TV ?

ça ne serait pas du luxe .... en tout cas, c'est ce que j'attends ;)

Ca me tue toujours pas de (dual) flash led avec une coque en alu chez Apple à croire que c' est impossible...

-iPhone 1Gen
-iPod Nano 5 gen
-iPod Touch 4 et 5 gen
-encore moins sur l' iPad 2 et 3 gen

Pas de TV, mais juste une mise à jour de l'Apple TV avec support de la très haute définition. :(

Et un iPad 3 avec écran HD.

'fin vu la taille de l'iPad, ça remplace aisément une TV…

6962287017_7a535ed5ea.jpg

• J’aime
Réactions: rizoto
Une nouvelle mise à jour d'iWorks simplement pour iPad et pas une pour le mac depuis 2008 c'est simplement du foutage de gueule.

C'est pas comme si on y croyait encore...

Si ?

Je n'ai pas suivi la présentation mais quelque chose me dit qu'ils n'ont pas insisté sur la finesse et le poids.

Parfois, ils m'étonnent, chez Apple : pourquoi faire un événement spécial pour si peu ?

Mouai... :mouais:
Un Keynote pour une simple MAJ logique...
Quand je pense que pour l'annonce des premiers Macbook ils avaient juste fermé le Store :rolleyes:

Les temps changent les amis !