Keynote le 7 mars?

Parce que l'iPad est un jeune produit star, c'est à dire en pleine évolution (et rapidement) avec déjà beaucoup de succès. Vous verrez, quand les premiers Mac à bénéficier du Retina Display apparaîtront, Apple fera une présentation, du moins j'espère qu'ils auront le bon goût de le faire.
Pour te dire qu'il faudra forcément utiliser Mountain Lion, parce que sinon l'indépendance à la résolution ne fonctionnera pas.

Dur choix en perspective :rolleyes:

iOS: keynote, même si on se contente de changer le CPU et l'écran.

Mac: Nada, même si on innove avec Thunderbolt et compagnie...

D'un autre côté, je me fiche un peu des présentations (j'ai un peu passé l'âge de faire Wow !! yeah !! (appuyer les interjections d'un sifflet admiratif et d'un applaudissement enthousiaste) devant les présentations, disons).
Mais je suis étonné qu'ils aient si peu de choses à montrer. On tourne autour de l'existant mais ça n'est pas très passionnant [le produit vit sa vie, voilà tout].

En tout cas, je ne crois pas avoir entendu parler de nouveau Mac Pro ... :D

D'un autre côté, je me fiche un peu des présentations (j'ai un peu passé l'âge de faire Wow !! yeah !! (appuyer les interjections d'un sifflet admiratif et d'un applaudissement enthousiaste) devant les présentations, disons).
Mais je suis étonné qu'ils aient si peu de choses à montrer. On tourne autour de l'existant mais ça n'est pas très passionnant [le produit vit sa vie, voilà tout].

En tout cas, je ne crois pas avoir entendu parler de nouveau Mac Pro ... :D
Oui enfin il faut le souligner avec SJ des fois on avait des keynotes avec rien ou presque rien, la MAJ pour l' iPad est très bonne en plus de la MAJ de l' Apple TV et des apps for iPad.

Si les gens sont assez vieux pour avoir vu la keynote de l' iPhone 3G ils savent de quoi je parle, à ce moment là le monde entier avait les yeux sur cette keynote et sur son prochaine iPhone au final après 1h15-1h30 de keynote (interminable) SJ a montré l' iPhone 3G soit un téléphone nul pour parler poliment... mauvaise batterie, coque en plastique j' en passe et des meilleures!

Ouais enfin a l'époque du 3G la concurrence hein :P

On ne parlait même pas encore d'Android ^^

Je pense qu'il faut qu'on se fasse à l'idée qu'on ne reverra jamais une keynote aussi marquante que celle de l'iPhone 1. Depuis on a que des évolutions de produits déjà existants mais pas de véritable révolution comme ça l'a été en 2007. Et inconsciemment on place notre attente trop haut donc on est toujours un peu déçus.