Keynote MacWorld 2009

Alors, ce keynote ?


  • Total voters
    365
C'est quoi cette blague là, c'est pas un one more thing il en promet 3 ca veut dire qu'avec un one more thing y'en aurait 4.

Franchement je pense que tout le monde attendait un mac mini ou une update pas un macbook pro a plus de 2000 euros ...
 
Au fait, je voudrais juste dire que toutes ces évolutions ne sont peut-être pas celles que vous attendiez mais elles représentent du travail et, je pense que Apple continue de montrer qu'ils sont les meilleurs du numérique avec ces logiciels (même si MS Office est the best!!)...

Alors on ne parle plus des MàJ des MacBook Alu et tout de suite vous râlez parce qu'ils présentent leurs nouveautés...
:(
 
Le 17'' !!! Un soit disant "portable" ...

Bref RIEN DE NOUVEAU DANS CETTE KEYNOTE
Je me souviendrai longtemps du 6 janvier 2009

Un vrai foutage de gueule
 
Et le new mac-mini c'est pour quand ???????? Je crois que j'ai le temps de faire mes devoirs

Comment ça ? pas de nouveau mini ?
 
Elle pue la mer** cette keynote.
 
Donc la seule nouveauté matos avait déjà été annoncée, mais est juste méga à la bourre.

Ca devient de mieux en mieux les keynote, continuez dans cette voix Apple !
Surtout ne vous souciez pas de votre seule machine abordable pour les petits budgets !

Prochaine keynote je me ferais une partie de Counter Strike Source à la place je crois :siffle:
 
Au fait, je voudrais juste dire que toutes ces évolutions ne sont peut-être pas celles que vous attendiez mais elles représentent du travail et, je pense que Apple continue de montrer qu'ils sont les meilleurs du numérique avec ces logiciels (même si MS Office est the best!!)...

Alors on ne parle plus des MàJ des MacBook Alu et tout de suite vous râlez parce qu'ils présentent leurs nouveautés...
:(

Je suis d'accord avec toi... mais faire autant de bruit pour simplement deux logiciels et le MB pro 17" extra cher, perso je trouve ça un peu léger...
 
écran mat non ?