Keynote MacWorld 2009

Alors, ce keynote ?


  • Total voters
    365
Et la marmotte ...
Un rien fanatique jeune homme ?

meuh non mais c'est juste que des critiques... des critiques.. des critiques... à la fin ça me saoûl un peu...:eek:

Je pense quand même que les évolutions de iLife et iWork sont intéressantes tout de même...
 
et dire que j'ai attendu la keynote pour acheter mon iphone ! degouté ! du coup j'ai raté la promo de noel à 99 euros le 16 go... et je vais le payer 30 euros de plus sans compter toute cette frustration de pas l'avoir pour noel ;)

t'es juste c**
comment un tu voulais qu'ils en sortent un nouveau alors que le 3G n'a même pas 1 an?? :rateau:
 
Je comprend pourquoi Apple arrête les Keynotes!
Ils se cassent le c*l à nous pondre un ILife '09, un iWork '09, préparent iWork.com et sont en train de developper SnowLeopard jusqu'a ce qu'il soit bien au point.
Ils présentent un nouveau 17" mais comme "tout le monde s'y attendait" alors tout le monde s'en fout et on critique Apple pasque y'a pas de nouveautés !

Non mais faut reconnaître que 2 logiciels et un BMP 173 ca n'a rien de revolutionnaire. La dernière keynote l'était un peu plus!!
 
Je comprend pourquoi Apple arrête les Keynotes!
Ils se cassent le c*l à nous pondre un ILife '09, un iWork '09, préparent iWork.com et sont en train de developper SnowLeopard jusqu'a ce qu'il soit bien au point.
Ils présentent un nouveau 17" mais comme "tout le monde s'y attendait" alors tout le monde s'en fout et on critique Apple pasque y'a pas de nouveautés !

+1

Je suis aussi "un peu" déçu, mais de là à réagir comme un ado trop gâté qui fait un caca nerveux parce qu'il a pas eu son gadget... Pas déconner...
Redescendez sur terre un peu, Apple va pas sortir des machines tous les 3 mois...
 
Les keynotes sont de plus en plus techos.... les ingés ont pris le pouvoir chez apple
 
Ouais c'est clair.
Mais aller payer pour quelques fonctionnalités alors que les autres sont bien..

Et refaire un modèle "mat" mais le foutre 50€ plus cher...

Fin c'est une keynote bizarre.

Sur ce, bonne soirée à tou(te)s !
 
Je comprend pourquoi Apple arrête les Keynotes!
Ils se cassent le c*l à nous pondre un ILife '09, un iWork '09, préparent iWork.com et sont en train de developper SnowLeopard jusqu'a ce qu'il soit bien au point.
Ils présentent un nouveau 17" mais comme "tout le monde s'y attendait" alors tout le monde s'en fout et on critique Apple pasque y'a pas de nouveautés !

Le pire post de ce keynote
Bravo on a un winner
 
La batterie qui dure 8h c'est avec ou sans wifi/bluetooth etc...