Keynote MacWorld 2009

Alors, ce keynote ?


  • Total voters
    365

IL FOUT QUOI STEVE JOBS MIS À PART SE FAIRE POUSSER LES SEINS ???
Grrrr19.gif
Grrrr19.gif
Grrrr19.gif

Merde, faut que je réactive les coups de boule. :D

Apple store ouvert

Ah.

Le store est toujours fermé...

Bon. :p

Une super mise à jour de soft qui était déjà très sympa.
Un nouveau portable haut de gamme sublime, moi, ça me va. ;)

Spèce de grand bourgeois belgo-luxembourgeois. Nous, en France, on n'a pas les moyens. :( :D
 
Il est possible comme à une keynote l'année dernière (je me souviens plus laquelle) que les imacs et mac mini aient été mis à jour discrètement sur l'apple store... A voir dans une petite demi-heure.

edit: perdu :D
 
Bon... Je suis étonné qu'il n'y ai pas plus de nouveautés hardware.. J'imagine maintenant que les iMac ou Mac mini vont être mis à jour sans annonces.
 
Si pour toi une keynote utilise c'est une keynote ou Apple sort exactement ce que tu attendais alors oui, elle inutile. ;)

Une super mise à jour de soft qui était déjà très sympa.
Un nouveau portable haut de gamme sublime, moi, ça me va. ;)

Et il insiste le bougre
 
En musique de fin moi j'aurais bien vu "Noooon, noooon, rien n'a changé....." :siffle:
 
j'attendais beaucoup de cette keynote mais je dois avouer que je suis tres deçu notamment concernant le macmini, un nouveau macmini avec une configuration actuelle aurait permis de retourner sur un écran mat avec un systeme apple et pour pas trop chere.
 
Bon ce qui fait chier c'est que je veux juste GarageBand 09.
 
Le problème c'est que là il n'y a rien donc plus c'est un minimum

À bon, un nouveau MacBook 17' super puissant et avec une autonomie énorme ce n'est rien ?
Deux suites de logiciel mis à jour ce n'est rien ?
La fin des DRM ce n'est rien ?

et bien, je ne sais ce qu'il te faut.

Rien que pour la nouvelle version d'iWork je suis ravi. (je bosse tous les jours avec Keynote et Pages. ;)
 
Il est possible comme à une keynote l'année dernière (je me souviens plus laquelle) que les imacs et mac mini aient été mis à jour discrètement sur l'apple store... A voir dans une petite demi-heure.

edit: perdu :D

tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir mais à ce moment là je doute que les mini soit tout en alu :)
 
Il sort quand le iLife 09 déjà ?