Bah je sais pas tes besoins mais tu dois avoir besoin de Word et Excel. Et je veux pas faire mon boulet mais Apple ne propose pas d'alternative pour ces applications(Appleworks
). Donc meme si tu achetes Keynote , tu auras surement besoin de Office pour les restes des applis, donc tu auras PowerPoint en bundle.
Meme si il est pas trop cher, je trouve assez desagreable d'avoir acheter un soft comme ca tout seul. Au moins PowerPoint marche (et plante
) de concours avec Word et Excel.
Sinon pour ce qui est de Keynote lui meme, j'ai vu un de mes profs refaire sa presentation en speed. C'a m'as pas eu l'air froncierement different d'un ppt. Selon moi, ya pas la difference qui existe en itunes/autre lecteur mp3.Il est surement tres bien, meme si les presentations que j'ai vue sous Keynote ne sont pas beaucoup mieux que celle de PowerPoint.
PS:
D'ailleurs je me pose une question:
Je me fais la reflexion a chaque fois que je vois une presentation ppt sur pc puis une sous mac.
Pourquoi les pc ont une qualité d'affichage si médiocre par rapport aux PC ? C'est du au soft qui utilise les finctionnalités d'OS X ? Sous mac c'est tout beau tout lissé, sous pc c'est tout pixelisé ...