Keynote -- Sauvegarde en powerpoint laborieuse

Oreste

Membre confirmé
30 Mars 2007
12
0
Bonjour,

Je suis étudiant et je suis en train de tester keynote car les prof nous balances leur slides en ppt et je rajoute mes notes dans la zone commentaire. Le probleme c est que je sauvegarde souvent ce que je tappe et je trouve laborieux d avoir a faire fichier -- export -- powerpoint -- blabla, j aimerais que keynote me sauvegarde directment au format ppt quand je fais pomme S. Y a t il une solution ?

Merci
 
Euh, je ne crois pas mais bon, si tes notes te servent juste pour toi et bien enregistre le au format keynote...

Qu'en penses tu ?

Après c'est sur que si tu le partage avec d'autres étudiants, c'est pas la bonne solution si ils disposent de PowerPoint.
 
partager, réviser, annoter, faire des commentaires
c'est le boulot d'acrobat (standard ou pro):siffle:
 
Avec Acrobat tu peux convertir les fichiers keynote ou encore pages en doc ou pps ??

Bluff ? Encore pages en doc, je comprenderais mais les diaporammas... je reste perplexe. Au quel cas tu m'aprends l'outil magique !! :up::up:
 
Avec Acrobat tu peux convertir les fichiers keynote ou encore pages en doc ou pps ??

Bluff ? Encore pages en doc, je comprenderais mais les diaporammas... je reste perplexe. Au quel cas tu m'aprends l'outil magique !! :up::up:

non acrobat ne transformera pas en pps (en doc si avec une petite manip)
ce que je disais, c'est une généralité que j'utilise beaucoup en relisant les keynotes ou les ppt, docs de mes collaborateurs; pas forcément une solution à son pb qui d'ailleurs n'en est pas un, juste qu'elle veut gagner deux clics de souris. Je lui donne donc une idée de plus au besoin. Acrobat tout le monde connait pour lire mais beaucoup ignorent la puissance de cet outil (à condition de l'avoir bien sûr).

si nécessaire, mon ton est amical:zen: