Bureautique Keynote

lepetitpiero

Membre expert
Club iGen
20 Août 2005
9 622
680
52
Bonjour,

Je me suis lancé dans une présentation keynote. J'aimerais savoir comment exploiter cette présentation sur un PC sous windows. En effet je sais que je peux exporter en vidéo mais j'ai besoin que cette présentation qui comporte des animations fonctionne au clic de souris, puis-je le faire sous windows ?

Merci par avance

Pierre
 
Oui, ou PDF peut-être.

Avec l'export PowerPoint, certaines animations ou transitions peuvent ne pas être reconnues (tu auras normalement un message précisant les incompatibilités éventuelles).

Avec le PDF, chaque dia devient une page, donc ça dépend comment ton montage est conçu : si sur une seule dia, tu as plusieurs infos successives qui s'enchaînent, tu auras de la perte et si tu as multiplié les dias semblables (avec des transitions pour faire de beaux effets), tu auras des redites.
Donc, le mieux est de faire comme dans un texte : un paragraphe = une idée ou une dia = un message.
 
Je reviens sur le sujet car il n'y a pas powerpoint sur le PC mais que la suite LibreOffice... J'ai vu que les effets sont parfois perdu et la mise en page décalée. Merci de tes suggestions je vais m'y atteler