Keynote

Statut
Ce sujet est fermé.

toon

Membre confirmé
30 Août 2000
69
0
Je souhaite venir au keynote le mercredi mais je voulais savoir à quel heure il fallait venir et quel prix ça coûte?

c'est gratuit non?
Je me suis inscrit et j'ai recu ma carte d'acces a apple expo mais pas d'invitation pour le keynote
pourtant je me suis bien inscrit zu deux

Si vous êtes inscrit au Keynote, un petit "K" se trouve en bas à gauche de votre carte verte que vous avez reçu avec l'expo.

Pour plus d'informations, allez également jeter un coup d'oeil sur notre dossier spécial Apple Expo qui contient de nombreuses informations pratiques : http://www.macg.co/actu/dossiers/ae2000/index.shtml

L'entrée au keynote est gratuite, mais il faut s'inscrire.

Concernant l'heure, Apple recommande dans l'e-mail de confirmation de se présenter à 9h30 au plus tard (le keynote débute à 10h). Mais à mon avis, il faudra venir bien plus tôt pour avoir une bonne place...

------------------
JackSim

Vous ne pensez pas plutôt que 8h30 est plus approprié pour un rendez-vous afin d'avoir une bonne place dans la file d'attente dès 9h00.

Je n'ai pas de souvenir exacte de Paris mais à MacWorld on vient en général dès 7h00, 7h30 :-)

L'année dernière, je ne me suis trop pointé à l'heure et j'étais bien placé...
Celà dit, plus on y sera tôt, mieux on nous verra ;P
Je met 8h45 histoire de couper la Poire en deux ! Mais ne t'inquiète pas trop, en France on est très bordel organisé, on arrive tous à la bourre, et en plus on râle.

------------------
Xav' from "Pneu Vallée"
www.xaviercabanne.net

[Ce message à été édité par Xav' (Édité le 06 Septembre 2000).]

oui mais cette année y'aura plus de monde et c'est plus grand et et et...

Ben, je sais pas, faut bien étudier la question.

Concernant l'heure 8h45 trop tot, pensez qu'il y a des personnes qui viennent de provinces moi j'arrive gare de lyon à 8h40, je pars de Dijon à 6h58, plus tot y a pas de bus pour la gare !!!, je pense être porte maillot vers 9h05 mais trout dépend de la ratp.

------------------

J'ai reçu mon badge pour AppleExpo mais pas celui du keynote... Est-ce grave ? L'accès du Keynote me sera-t-il refusé ?

Pour le rdv avant le keynote je suggère à nouveau qu'un numéro de portable soit mis en service pour nous rassembler plus rapidement. Ce serait cool non ?

Bon A+

Neo, comme le dit Veejee plus haut, il n'y a pas de badges séparés pour le keynote et l'expo. Si tu est inscris au keynote, alors tu dois avoir un petit "K" en bas à gauche de ta carte.

------------------
JackSim

Oui, t'as qu'à dessiner un "K" à peu près ressemblant, ça devrait passer.

Ça m'étonnerait que le stratagème fonctionne, la carte étant magnétique, le contrôle ne se fera certainement pas à vue. Dommage, ça aurait pu être une bonne idée...

------------------
JackSim

Non c'est bon j'ai reçu un second badge avec le K cette fois. Je suis rassuré et je me retrouve avec 2 badges maintenant.

Mais bon, peu importe... je suis sauf !

Statut
Ce sujet est fermé.