Keynotes : le tester ?

Et pas dans celles volées au magasin du coin ? Je suis déçu :D
N'empèche quand je vois le prix de tiger par rapport au prix de windows xp pro, ça me donne envie de supporter apple en achetant tous les softs... Idem pour les autres softs d'ailleurs, le prix de "pages" par rapport à ms word par exemple :)

On évite ces commentaires à polémiques qui ont l'art de faire dégénéré les fils :rateau:
merci
golf
 
etudiant69 a dit:
Une version de démo est fournie avec chaque machine neuve normalement :rolleyes:

Avec mon pwbk acheté en janvier, il n'y avait pas de version de keynote en démonstration me semble-t-il... peut-être parce que j'ai acheté Keynote en même temps, je l'ai donc installé sans regarder ?

Ceci-dit, je trouve Keynote (version 1) très facile à utiliser, bien plus que Pover-Poing (version PC certes un peu ancienne), mais il y a moins d'options (par exemple pas possible de faire apparaître des objets automatiquement avec minutage). Le top, c'est pour insérer des vidéos (comme le reste) : glisser-déposer depuis le Finder, ça suffit !
 
Billgrumeau a dit:
mais il y a moins d'options (par exemple pas possible de faire apparaître des objets automatiquement avec minutage)
Si, si c'est possible, regarde bien ;)

(inspecteur des compositions>définir les compositions automatiques :cool: )
 
Mon fils, qui a aussi Power Point, a réalisé la soutenance de sa thèse de doctorat avec keynote qu'il trouve beaucoup plus pratique et complet que PP. 25 minutes de présentation avec des transitions top et l'apparition d'"objets" dans ce cas des petits cercles venant mettre en valeur des données. par contre je ne sais pas quelle version il a. Des confrères qui assistaient à son exposé et qui eux sont PC ont trouvés que c'était bien mieux que ce qu'ils pouvaient faire avec PP. :up:
 
Bonjour à tous. Je suis professeur en SVT et j'utilise Keynote pour réaliser mes cours. Je vais être synthétique, au début je voulais les faire avec power point: La galère!!!!!!!!!!! du moins pour un non connaisseur.

J'ai essayé keynote et bien j'ai pu faire des choses plutot impressionnante. Pour avoir un appercu je vous donne l'adresse du podcast de mes cours:

http://feeds.feedburner.com/ScienceDeLaVieEtDeLaTerre

Donc je te conseille d'attendre keynote 3 pour faire l'aquisition de ce magnifique logiciel avec le nouveau pages et certainement numbers. Pages aussi est super pour réaliser facilement des documents plutot beau.