Keynotes : sauvegarde forcée ?

aatt

Membre actif
17 Octobre 2010
158
8
Bonjour,
J'utilise depuis peu Keynotes - plutôt sympa même s'il manque pas mal de fonctionnalités.
En revanche, je n'arrive par à résoudre le pb suivant :
(pas trouvé de sujet dans le forum)

- si je rouvre une ancienne présentation et que je fais des modifications
si je quitte Keynotes sans rien demander, il me sauvegarde la dernière version et me perd la précédente alors que je n'ai pas demandé à sauvegarder quoi que ce soit.

J'aimerais retrouver le comportement classique d'un outil bureautique - à savoir :
- si j'ai fait une modif et si je quitte l'application, il me demande si je veux conserver les changements ou non.

Merci par avance.
 
Bonjour,

C'est une nouvelle fonctionnalité depuis ML ou Mavericks => : : OS X facile : : Autosave et Versions

Tu peux retrouver la précédente version de ta présentation en cliquant sur la petite flèche dans la barre de titre de ton fichier. Je ne crois pas qu'il faille en plus appuyer sur la touche commande.

Enfin, tu peux toujours faire un Enregistrer sous (touche alt enfoncée, menu Fichier).
 
Merci pour la réponse. Je connais bien ce site mais je n'y avais pas pensé.
Pas trouvé la petite flèche.
En revanche, dans le menu FICHIER, l'option REVENIR A permet de parcourir les versions du doc comme sous TimeMachine.

Merci encore.
 
Je viens de faire un test avec KN 5.3.

Si tu amènes le curseur sur le titre de ton document et que tu attends 1 ou 2 secondes, alors la petite flèche apparait bien, juste à droite du titre.
Celà permet de "parcourir toutes les versions" (c'est le dernier item).