Kickban injuste

Statut
Ce sujet est fermé.

Guish

Membre confirmé
11 Octobre 2005
20
0
Bon, rien à cirer de jouer ou pas sur votre serveur mais c'est toujours marrant ce genre de truc. Le score de mon ami WuTang (BBL) fut de 12/2, en gros, au moment du drame :siffle:

f6d77e1253fab5f22cc07252abb7.jpg

Donc, l'admin : t'es un champion, champion :up: !

"WuTang (BBL)" et zou qu'il avait déjà pas le pseudo normal, vive le faking ça me plaît déjà.

Après, ouais, TO est plombé de cheater ces temps ci, et on passe notre temps à en bannir, Komo qu'est celui chez nous qui passe le plus de temps à jouer est sans doute le plus exaspéré de tous. En général on ban pas avant un certain nombre de rounds d'observation, je compte plus le nombre de soirées que j'ai passées à suivre des gens pour éliminer mes doutes. Du reste entre les soupçons du début et la confirmation après observation on s'est rarement trompés, alors maintenant on a peut-être tendance à réagir de plus en plus vite avant de se plomber nos soirées. Tu me fou un screen de 3 lignes de console, t'oublies les 10 rounds mini de soupçon qu'ont sans doute précédé, il faudra mieux pour défendre ta cause.

En plus tu viens nous donner des leçons sans te présenter, moi j'aime pas qu'on vienne me parler sur ce ton.

Moi j'ai la prétention de pouvoir garantir à 100% que mes joueurs sont cleans, et pour cause ils ont à peu prêt tous été présents à des lans public (MACLANS, DTPLANS, ONLYMACLANS en Suisse, ou plus généralement TOSTLAN, mini-lan), et y ont généralement mieux joué que sur le net (pour cause de ping et de vocal longtemps défectueux sur mac entre autre). Si tous les clans pouvaient en faire autant et faire le ménage devant leurs portes on aurait moins de problèmes.

Bref, j'en ai marre de tous les roxor de la mort qui tue, avec une grande gueule aussi en général, et qui changent de pseudo et de clans comme de slip. Je supporte pas, pas de chez pas. Alors comme tous les m4k sont des gens en qui j'ai confiance, et pour cause sinon ils seraient pas m4k, j'accepte pas d'autres points de vue que le leur sans qu'on puisse les convaincre eux même qu'ils ont tord. Autrement dit, j'approuve ce que fait Komo, et je reviendrai pas là dessus.

(au passage, moi je me présente, chef de section TO chez les m4k)

P.S : on se réserve aussi le droit de banir les gens sans préavis pour insulte, ou toute autre chose du genre de nature à plomber l'ambiance sur le serveur.

Salut à toi Guish

Tu viendrais pas chercher la tite bête là ? Ne me dis pas que si Wut a un problème il n'es pas capable de venir nous en parler lui-même, ça serait quand même le rabaisser.

Et si Wut viens roxxer tout le monde (ini tweaking/cheat ou pas) sur quel serveur que ce soit, je trouve qu'il perd à la fois son temps (enfin c'est toujours bon pour l'ego de fragger les moins bons que soi, n'est ce pas ?), et il fait perdre à de nombreux joueurs l'envie de rester sur le serveur. Surtout si on lit des "T'es mort gros noob, l'admin t'es naze, pwnd, tu suxx" ou autres conneries de ce genre. (désolé l'humour du 36e degré on est pas tous sensés être dans le même trip, on peut ne pas comprendre).

Comme dis précedemment, viens pas avec 4 lignes chercher des noises, ça sert à rien, et reviens exposer poliment ton problème si tu considères vraiment en avoir un merci.

Dernière chose : Un kickban ne l'empêche pas de revenir demander gentiment une explication s'il n'a pas compris la raison de son kick. Il peut aussi revenir jouer en sachant qu'il a déjà épuisé une cartouche, reste à nous montrer qu'il peut être agréable de jouer avec lui sur le serveur.

Nony - WA TO (Wut ne m'est pas inconnu...)

mais damned grumff il veut recruter tout le monde qui passe :D
( en plus c'est toi le russe )

grumff a dit:
"WuTang (BBL)" et zou qu'il avait déjà pas le pseudo normal, vive le faking ça me plaît déjà.

Après, ouais, TO est plombé de cheater ces temps ci, et on passe notre temps à en bannir, Komo qu'est celui chez nous qui passe le plus de temps à jouer est sans doute le plus exaspéré de tous. En général on ban pas avant un certain nombre de rounds d'observation, je compte plus le nombre de soirées que j'ai passées à suivre des gens pour éliminer mes doutes. Du reste entre les soupçons du début et la confirmation après observation on s'est rarement trompés, alors maintenant on a peut-être tendance à réagir de plus en plus vite avant de se plomber nos soirées. Tu me fou un screen de 3 lignes de console, t'oublies les 10 rounds mini de soupçon qu'ont sans doute précédé, il faudra mieux pour défendre ta cause.

En plus tu viens nous donner des leçons sans te présenter, moi j'aime pas qu'on vienne me parler sur ce ton.

Moi j'ai la prétention de pouvoir garantir à 100% que mes joueurs sont cleans, et pour cause ils ont à peu prêt tous été présents à des lans public (MACLANS, DTPLANS, ONLYMACLANS en Suisse, ou plus généralement TOSTLAN, mini-lan), et y ont généralement mieux joué que sur le net (pour cause de ping et de vocal longtemps défectueux sur mac entre autre). Si tous les clans pouvaient en faire autant et faire le ménage devant leurs portes on aurait moins de problèmes.

Bref, j'en ai marre de tous les roxor de la mort qui tue, avec une grande gueule aussi en général, et qui changent de pseudo et de clans comme de slip. Je supporte pas, pas de chez pas. Alors comme tous les m4k sont des gens en qui j'ai confiance, et pour cause sinon ils seraient pas m4k, j'accepte pas d'autres points de vue que le leur sans qu'on puisse les convaincre eux même qu'ils ont tord. Autrement dit, j'approuve ce que fait Komo, et je reviendrai pas là dessus.

(au passage, moi je me présente, chef de section TO chez les m4k)

P.S : on se réserve aussi le droit de banir les gens sans préavis pour insulte, ou toute autre chose du genre de nature à plomber l'ambiance sur le serveur.
Le faking est un choix d’ordre personnel, que ca te plaise ou pas, je pense que le choix d’un pseudo pour jouer 15 minutes hebdomadaires de FFA n’est pas l'élément le plus intéressant de ce pseudo débat.

Je ne défends aucune cause, je montre quelque chose, si je devais utiliser des grands mots pour définir cette mini cyber action-réaction insignifiante, je pourrai dire que je dénonce un agissement peut être un peu exagéré voir irréfléchi qui n’a pour seul conséquence logique que ce topic.

Je ne suis pas "connu", ni du monde mac, ni du monde de TO, juste un surfeur anonyme supplémentaire, je n'ai aucun statu particulier donc ma présentation est et restera mon simple pseudo.

Je peux aussi garantir à 100% que WuT ne cheat pas vu qu'il a, lui aussi, fait des lan TO, étant donné que tu vois les choses comme ca, à priori.

Je te laisse l'opportunité de retrouver l'historique du supposé clan hopping ou de justifier le "grande gueule" si c’est en rapport avec la personne en question.

Je ne vois pas le rapport donc cette histoire ne m’intéresse pas :) .

Mais j'en ai rien à foutre.
Le faking est personnel si tu veux, mais nous on aime pas, alors sur notre serveur, ça pourrait justifier un ban à vie rien qu'avec ça, chez nous, c'est chez nous, les gens qui sont pas d'accord ont qu'à aller voir ailleurs et se payer un serv.

Ton message est irrecevable, parce qu'il est impoli, injustifié, et que ça ne te concerne pas.

Si Wut a un problème, il a qu'à venir le faire savoir lui même, et poliment. Et je sais pas à qui tu veux faire croire que deux lignes dans la console sont la seule cause d'un kick qu'a été réfléchi longtemps avant.
Après pour le cheat, relis moi
et y ont généralement mieux joué que sur le net
, d'autant que je connais personne chez nous qu'ai besoin de changer de pseudo comme de slip pour passer inaperçu... De ttes façons tu viens de me donner assez d'excuse pour justifier le kick avec 50 autres motifs que ça. Si tu voulais défendre ton pote tu fais que l'enfoncer.

grumff a dit:
...Après pour le cheat, relis moi , d'autant que je connais personne chez nous qu'ai besoin de changer de pseudo comme de slip pour passer inaperçu...

De toute façon chez vous on change jamais de slip alors...... :D ;)

NED a dit:
Vas-y Vas-y Doolette, dis nous comment ils sont ses slips kangourou !
:D :up:
Qu'elle vienne, qu'elle vienne, elle verra :
1) Que j'ai pas de slip kangourou.
2) Que j'en change.
3) Que la zubrowska se boit accompagné d'un peu de jus de pomme.
4) Qu'elle accompagne très bien un crumble au pommes.
5) Massage, et plus si affinités. :love:

Mythomanes !

Dool a du goût. Oubliez.

Bon. L'incident est clos, et le kickban, c'est bon. Mangez-en.
A noter que je trouve l'initiative de ce post, médiocre et inutile. Ça en dit long sur son auteur. J'ai décidément bien fait de quitter le monde TO et je ne regrette pas de ne plus côtoyer ces gens-là. Je ne parle pas de vous mes amis, évidemment.

Cela dit, ici, faut que ça reste propre, c'est important, donc je balaye :)

Bonne soirée.

Statut
Ce sujet est fermé.