"WuTang (BBL)" et zou qu'il avait déjà pas le pseudo normal, vive le faking ça me plaît déjà.
Après, ouais, TO est plombé de cheater ces temps ci, et on passe notre temps à en bannir, Komo qu'est celui chez nous qui passe le plus de temps à jouer est sans doute le plus exaspéré de tous. En général on ban pas avant un certain nombre de rounds d'observation, je compte plus le nombre de soirées que j'ai passées à suivre des gens pour éliminer mes doutes. Du reste entre les soupçons du début et la confirmation après observation on s'est rarement trompés, alors maintenant on a peut-être tendance à réagir de plus en plus vite avant de se plomber nos soirées. Tu me fou un screen de 3 lignes de console, t'oublies les 10 rounds mini de soupçon qu'ont sans doute précédé, il faudra mieux pour défendre ta cause.
En plus tu viens nous donner des leçons sans te présenter, moi j'aime pas qu'on vienne me parler sur ce ton.
Moi j'ai la prétention de pouvoir garantir à 100% que mes joueurs sont cleans, et pour cause ils ont à peu prêt tous été présents à des lans public (MACLANS, DTPLANS, ONLYMACLANS en Suisse, ou plus généralement TOSTLAN, mini-lan), et y ont généralement mieux joué que sur le net (pour cause de ping et de vocal longtemps défectueux sur mac entre autre). Si tous les clans pouvaient en faire autant et faire le ménage devant leurs portes on aurait moins de problèmes.
Bref, j'en ai marre de tous les roxor de la mort qui tue, avec une grande gueule aussi en général, et qui changent de pseudo et de clans comme de slip. Je supporte pas, pas de chez pas. Alors comme tous les m4k sont des gens en qui j'ai confiance, et pour cause sinon ils seraient pas m4k, j'accepte pas d'autres points de vue que le leur sans qu'on puisse les convaincre eux même qu'ils ont tord. Autrement dit, j'approuve ce que fait Komo, et je reviendrai pas là dessus.
(au passage, moi je me présente, chef de section TO chez les m4k)
P.S : on se réserve aussi le droit de banir les gens sans préavis pour insulte, ou toute autre chose du genre de nature à plomber l'ambiance sur le serveur.