Tibule Membre actif 10 Janvier 2005 937 36 27 Juillet 2005 #2 Tomy(c'est bien trouvé) a dit: salut quick time permet-il de lire les divx??? Cliquez pour agrandir... Si tu fais une recherche simple sur le forum et que tu trouves tu me le dis !!!
Tomy(c'est bien trouvé) a dit: salut quick time permet-il de lire les divx??? Cliquez pour agrandir... Si tu fais une recherche simple sur le forum et que tu trouves tu me le dis !!!
N nikolo Membre expert Club iGen 15 Février 2003 2 003 74 27 Juillet 2005 #3 Tibule a dit: Si tu fais une recherche simple sur le forum et que tu trouves tu me le dis !!! Cliquez pour agrandir... Bien répondu.
Tibule a dit: Si tu fais une recherche simple sur le forum et que tu trouves tu me le dis !!! Cliquez pour agrandir... Bien répondu.
Jc Milhet Rousquille Club iGen 25 Novembre 2004 10 492 869 46 Sur la route... www.jcmilhet.com 27 Juillet 2005 #4 il s'agit du sujet le plus frequemment discuté dans ce forum.... c'est pourquoi j'avais ouvert ce fil... ....
il s'agit du sujet le plus frequemment discuté dans ce forum.... c'est pourquoi j'avais ouvert ce fil... ....
A Anonyme Invité 27 Juillet 2005 #5 merci pour cette réponse tibule! je suis nouveau dans le monde mac et ne viens donc sur ce site que depuis peu! sympa
merci pour cette réponse tibule! je suis nouveau dans le monde mac et ne viens donc sur ce site que depuis peu! sympa
Jc Milhet Rousquille Club iGen 25 Novembre 2004 10 492 869 46 Sur la route... www.jcmilhet.com 27 Juillet 2005 #7 de rien......et comprends nous, dix neuf mille sept cent cinquante reponses identiques, des fois ça fatigue.... en tout cas, bienvenue....
de rien......et comprends nous, dix neuf mille sept cent cinquante reponses identiques, des fois ça fatigue.... en tout cas, bienvenue....
Tibule Membre actif 10 Janvier 2005 937 36 27 Juillet 2005 #8 stook a dit: de rien......et comprends nous, dix neuf mille sept cent cinquante reponses identiques, des fois ça fatigue.... en tout cas, bienvenue.... Cliquez pour agrandir... Et oui, c'est bien pour cela qu'il faut bien manipuler de temps en temps l'humour pour éviter un tel encrassement du forum. Tomy a dit: merci pour cette réponse tibule! je suis nouveau dans le monde mac et ne viens donc sur ce site que depuis peu! sympa. Cliquez pour agrandir... ben oui sympa, et j'espère que ce que tu as trouvé te convient. Amitiés.
stook a dit: de rien......et comprends nous, dix neuf mille sept cent cinquante reponses identiques, des fois ça fatigue.... en tout cas, bienvenue.... Cliquez pour agrandir... Et oui, c'est bien pour cela qu'il faut bien manipuler de temps en temps l'humour pour éviter un tel encrassement du forum. Tomy a dit: merci pour cette réponse tibule! je suis nouveau dans le monde mac et ne viens donc sur ce site que depuis peu! sympa. Cliquez pour agrandir... ben oui sympa, et j'espère que ce que tu as trouvé te convient. Amitiés.