Kiosque plante pendant l'achat

clockworksilence

Membre enregistré
3 Août 2010
6
0
Bonjour,

J'ai beau chercher sur internet, je ne trouve pas de solution à mon problème (et surtout pas de témoignages concordant avec le mien donc j'imagine que la solution est simple.) donc je viens à vous.

J'utilise beaucoup Kiosque depuis l'achat de mon iPad il y a 5 mois. Comme je me suis abonné via les sites des journaux, je n'ai jamais eu de soucis, jusqu'au moment où j'ai souhaité acheter un magazine au numéro (The Economist pour info). A chaque fois que je clique sur acheter (ou s'abonner), l'application plante et revient à la bibliothèque Kiosque (là où sont affichés les différents magazines) et ce peu importe l'application et l'éditeur avant même que je ne rentre mon mot de passe.
Par contre, je peux visiblement acheter sur l'app store et sur l'iBooks store...

A noter qu'à part 2/3 plantage depuis le début, Kiosque ne me pose pas d'autres problemes.

Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci !

@clockworksilence, voyons avec ceci:
Efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse)